![]() |
Voilà un texte rempli de vérités .. à lire et à méditer
|
Je suis 100% d'accord avec tout ce qui est écrit dans ce texte!!
|
jadore ce texte jai lai montrer a mes enfants et je leurs ai dit voila vous voyez je ne suis pas si méchante que ca :laugh:surtout quand je vous dis non et que je reste sur ma décision.jai élevés mes enfants en fonction que dans la vie tout ne tombe pas du ciel et que leffort doit etre la et que léchec existe tu remontes tes manches et tu fonces cest ca la vie et la politesse mon dieu que cest donc primordial pour moi le vouvoyement existe chez moi et jen suis tres fiere.jaime mes enfants plus que tout au monde,mais tout leurs donner sans efforts sans lever le petit doigts jamais.Mon fils de 14 ans travaille depuis un an il passent des journaux (575) au total mais il a compris bien des choses comme quand maman disait ca coute cher quand il va sacheter quelque chose maintenant il me dit maman ca coute ben cher hé oui mon homme.je suis contente davoir élever mes enfants ainsi je suis tres sévere,mais je lai adore et un jour ils vont comprendre. Bravo pour ce texte cest vraiment la réalité daujourdhui et sen ai dommage:yes:
|
Totalement d'accord aussi!!! Merci du partage!
|
Je l'avais lu ce texte sur facebook, et maudine que je me sens interpellée. J'ai un prince et une princesse qui ont plus d'argent que moi dans leur compte en banque alors qu'ils ont 5ans et 18 mois!! C'est vrai qu'ils sont gâtés au niveau des vêtements...en fait c'est pas eux que je gâte, c'est moi! Car fiston mis à part ses soulier PUMA, je pourrais lui faire porter n'importe quoi et ça serait correct, mais c'est moi qui veut dont qu'il soit très bien habillé Il faut dire que moi aussi je m'habille juste en marque, alors je trouverais égoiste de ma part de les habiller mal.... Mais oui, depuis ce texte, j'essaie de le responsabiliser...pas facile!!
|
Citation:
|
Wow! Tellement vrai.......Mon frere a ete un enfant roi, il va avoir 14ans en Avril et mon pere n'en peux plus. L'autre jour mon pere me disait " Ta jamais ete comme ca toi " j'esprere que non merdre je m'aurais frapper lollllll :D Je fais de mon mieux pour ne pas faire de mes enfants des enfants roi ou meme prince/princesses! Oui je leur donne des cadeaux meme que desfois c'est pour aucunes raison mais elles savent tres bien nos regles et nos consequences! En tant que parent nous fesons de notre mieux pour elever nos enfants car ils ne viennent pas avec un livre d'instruction :)
|
J'aime beaucoup ce texte ! Il réflète beaucoup mes états d'âmes d'aujourd'hui ! Merci d'avoir partager !
|
wow merci pour le partage
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone