![]() |
Entrevue pour l'accréditation
Bonjour vous toutes :)
Je passe mon entrevue pour mon accréditation la semaine prochaine. Comment dois-je me préparer à cette entrevue. Avez-vous des conseils ? Tous les avis sont les bienvenus. Merci beaucoup. Sonia |
Les questions sont assez diversifier, il faut juste garder en tête que tes réponses doivent s'appliquer autant à un poupon qu'à un enfant de 5 ans. Aussi, il est très important pour les b.c. que chaque enfant se développe à SA propre vitesse, donc, il faut surtout éviter de dire qu'un enfant DOIT être propre à 3 ans par exemple (il y a toujours des exceptions...). Aussi, la sécurité est très importante pour eux alors essaie de leur faire part de ton désir que ton milieu soit sécuritaire. Voilà ;)
|
charlotte a bien répondue, ils veulent etre sure que le milieu sera sécuitaire, que chaque enfant est unique.
ils posent des questions avec des mises en situation, ils veulent savoir comment tu réagiras aux situations, autant avec les enfants que les parents. c'est juste de la logique. |
Ah! Merci les filles. Vous me donnez des bonnes pistes. C'est comme ça que j'ai répondu au questionnaire écrit à la première rencontre. Ça me rassure !!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone