Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Besoin d'aide pour les menus (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36758)

loulou11 25/03/2012 23:01

Besoin d'aide pour les menus
 
salut les filles
j'ouvre mon service de garde la semaine prochaine et je suis entrain de preparer mes menus aider moi pour trouver des sites ou pour avoir des idées de menus
merci

Tholianne 26/03/2012 07:18

Si vous êtes abonnée à Éducatout, ils ont des menus déjà préparés avec les recettes. :D

M'zelle Cracpout 26/03/2012 07:21

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 349455)
Si vous êtes abonnée à Éducatout, ils ont des menus déjà préparés avec les recettes. :D

ESt-ce que les recettes demandent bcp de préparation???

Tholianne 26/03/2012 07:55

Il me semble que non :D C'est sûr que certaines recettes peuvent demander plus de préparation que d'autres mais de ce que j'ai vu , ça me semblait assez simple.

Sabriine 26/03/2012 08:23

Ici je regarde un peu partout... Educatout, recette du quebec.. le site de la fondation du coeur offre des recette santé également !

loulou11 26/03/2012 21:53

merci les filles, je vais aller chercher sur educatout, mais je veux surtout un exemplaire ou tableau comme modele vierge pour le remplir
merci

priscilla 27/03/2012 13:31

loulou11, tu peux aller chez dollarama ,il y en a des modeles vides! :) Ici j'inscrit le tout dans les agendas! Sinon tu peux acheter un tableau blanc et l'écrire à la journée :)

Sabriine 27/03/2012 13:37

Moi ici jen ai 1 super beau ( qu'une fille ici ma donner ).. Jai ouvert un groupe privé sur Facebook avec les parents utilisateurs de ma garderie et je leur envoie le menue ladessus ainsi que le thème de la semaine !

nathnath 27/03/2012 14:11

Pour ma part j'écris mon menus sur un tableau blanc a l'entrée a chaque matin. A la longue faire le menus a la semaine me rendait folle et j'avais beaucoup de gaspillage a la fin de la semaine alors j'ai une bonne idée quand je fais mon épicerie mais rien est coulé dans le béton car quand je changeais de menus en court de semaine j'avisais les parent un par un mais il y en a pour qui c'est très important mais d'autre qui ne veulent meme pas savoir. A la fin de la semaine j'ai beaucoup moins de restant.

loulou11 27/03/2012 23:22

merci pour vos réponses les filles ça me donne des idées, j'ai déjà commence a faire mes menu pour tous le mois, j’espère que je vais suivre vraiment mes menus si non je vais faire le jour jour.
merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone