![]() |
Bébé pleure sans arrêt
Le sujet reviens p-e souvent mais j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un bébé qui pleure sans arret ca fais deja 2 mois qu'il est ici. Si je l'ai pas dans mes bras c'est la crise donc j'ai essayer transition assseoir a cote de moi lui parler quand il est assis a la chaise ou a terre a rien a faire arrete de pleurer des qu'il est dans mes bras. Avez vous des trucs
|
J'en avais un comme ça aussi. Son intégration totale aura pris 4 mois.
Quand tu peux pas l'avoir dans tes bras, tu l'installe en sécurité et tu lui explique que tu peux pas [etc...]. Et tu le fais de + en +. Le coco qui me faisait ça, j'ai fini par le laisser pleurer par terre, en n'étant jamais loin, mais en ne répondant pas à son besoin de se faire prendre (après 2 mois à le bercer, le cajoler, à chanter doucement pour le calmer...). Ben ça lui a pris 3-4 jours à comprendre qu'il faudrait qu'il se calme par lui-même, et après ça c'était beaucoup moins pire. En janvier, au retour des fêtes, ça a fait 4 mois.... On a eu 1 semaine à refaire le processus au retour des vacances, et depuis c'est le ti-gars le + indépendant de la gang, super souriant, qui vient vers moi vraiment juste lorsque c'est un BESOIN! :) |
Moi aussi j'en ai eu une comme ça...et j'ai fait pareil, c'était dur mais je n'ai pas eu le choix de la laisser pleurer....On en a d'autres alors on ne peut pas la garder dans nos bras et de toute façon ce n'est pas de l'aider de combler son besoin de bras;)
|
moi aussi jen ai une comme ca mais ce nest aps facile a casser malheureusement car elle vient ici une a 2 jours par semaine meme pas... alros je continu a faire ce truc et parfois ca marche et dautres fois non
|
Je me sentais tellement mechante de le laisser pleurer c'est pas evident donc on va continuer avec ca merci bcp
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone