![]() |
Demande de remboursement anticipé
Bonjourà tous
J'ai une autre question aujourd'hui Je ne gagne pas de gros salaire alors quand je trouve une garderie, je dois la première semaine débourser entre 125$ à 150$ mais je peux jamais le faire j'ai pas les sous nécessaires en attendant le remboursement...a-t-on la possibilité d'obtenir ce fameux montant anticipé et ensuite envoyé mon fils à la garderie Les places à 7$ serait parfait pour moi mais j'en trouve pas J'ai vraiment un gros problème je suis dans un cercle vicieux Merci encore groupe si vous pouvez m'aider Frankar |
tu ne peux pas vraiment car ca prend le NAS du service de garde. Parcontre, si tu réserve une place d'avance ( au moins 2 mois, je t'explique pourquoi plus loin) c'est fesable en autant que la RSG soit d'accord. Car quand tu remplis la demande, il faut que tu inscrive le nombre de journée de garde prévu pour l'année. Donc, oui c'est fesable. Pourquoi 2 mois? Parce-que quand tu fais la demande de remboursement, ca prend environ 6-8 semaines avant de recevoir le premier versement. Mais il faut que tu ais trouvé une garderie avant, absolument
|
D'accord avec July77.
J'ai fait ma demande le 29 février alors c'est sûr que je ne recevrai rien avant le 15 avril, ça prend 45 jours minimum dès que tu envoies les papiers dument remplis. La seule façon c'est de compléter les papiers et envoyer ton enfant pour vrai à la garderie 6 semaines après...donc faut prévoir la place d'avance, que tu n'en aie pas besoin tout de suite et que la RSG ne tienne pas à combler cette place illico! |
si la RSG veut combler sa place toute de suite, tu peux faire un compromis avec elle, et lui payer 2 jours par semaine ( que tu peut utiliser si tu veux). Comme ca, elle ca lui fait un petit revenue et toi, ca te coute moins chère. Moi je le fais avec une maman. Ma place était libre tout de suite, mais elle avait besoin qu'en aout. Donc, elle me paie 2 jours par semaine et c'est journée-là, elle peut les utiliser si elle le veut. En même temps, ca permet une intégration tout en douceur pour son bébé, car dans mon cas, la maman va venir faire un tour à toute les semaine ou au 2 semaines pour venir me payer. Et elle va passer 1h avec nous environ à chaque fois. Moi, elle vien le vendredi car c'est ma journée jeux libre toute la journée, donc, je vais pouvoir apprivoiser son coco tranquillement
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone