![]() |
Y fait frette habillé vos enfants!
Hier nous ne sommes pas sorti à l'extérieur puisque deux enfants de la même famille n'avait pas les vêtements appropriés pour la température! Botte de pluie, manteau léger pas très chaud, une pas de tuque, pas de mitaine et pas de pantalon doublé.
A la fin de la journée j'explique au père la situation, il attribue à un oubli bon ok, ce matin même chose!!! En plus, les 2 petites sont en robe donc pas très chaud au départ. Je fais quoi moi, je prive tout le monde d'aller jouer dehors, j'ai beau avoir une affiche, il me semble que c'est la simple logique. Oui il a fait très chaud la sem. dernière mais il faut s'ajuster selon les journées et avoir en tout temps des vêtements dans le sac!!!! Bonne journée |
Moi en tant que maman je préfèrerais que tu m'appelles pour que je vienne -ou que j'envoie qqn- te porter des vêtements chauds. Indique-lui que tu n'as pas l'intention de priver les autres amis de leur sortie extérieure mais que ses filles vont geler, habillées comme elles sont.
Je vois pas quel genre de parent s'arrangerait pas pour t'apporter les vêtements appropriés. Moi entk je serais contente que tu ailles appeller plutôt que de les sortir avec leurs petits vêtements. |
Si tu as avisé le parent déjà hier, moi j'irais à l'extérieur quand même. Je mettrais les enfants questions dans une poussette et je les recouvrirais d'une grosse couverture. C'est bien dommage pour eux, mais ils devront passé tout le temps extérieur dans la poussette alors que les autres pourront jouer (évidemment, tu les promènent pendant ce temps... et tu raccourcies la période de jeux.
Ce soir, j'aviserais les parents que les enfants sont allé dehors et ont dû resté assis dans la poussette car ils n'étaient pas habillé convenablement. Je leur remettrais aussi un avis écrit demandant d'avoir l'habillement adéquat dorénavant, qu'il est préférable d'en apporter + et que tu ne l'utilises pas que - et que l'enfant soit pénalisé. |
Je sais mais je vais devoir les priver car toute la famille travaille au même endroit et je ne crois pas qu'ils vont partir de Montreal pour venir porter des vêtements. J'ai moi-même des enfants et si j'aurais les grandeurs j'en prendrais dans mes vêtements mais ce n'est ^pas le cas.
J'aurais juste du vérifier ce matin qu'ils avaient tout. Et je vais être encore plus clair ce soir tout simplement mais je comprends quand même pas, on gèle dehors |
Même chose pour moi hier.....2 enfants pas très bien habille....mais le papa habille ses enfants comme il s'habille. J'en ai parle à la maman et ce matin ils étaient encore habille en printemps mais au moins j'ai leur suit d'hiver....Puis se sont les parents qui chialent le plus si on va pas dehors....Les enfants étaient gelé bien raide hier....
|
Je trouve ça dommage car hier aussi, j'ai privé les enfants de la sortie extérieur. Ce qui me fait rire c'est que la semaine dernière ces mêmes enfants ont eu très chaud car malgré les 22 degré ils ont eu pendant 3 jours leurs bottes d'hiver et manteau d'hiver!
|
Citation:
je sais qu,il y a des éducatrices qui renvoient les parents chercher ce qu'il manque aussi. Tu n'acceptes pas les enfants si ils n'ont pas ce qu'il faut pour aller jouer dehors...c'est pas a nous de toujours fournir les vêtements on peut dépanner une fois mais pas toujours.... |
ben moi je sors pareille...je les mets dans des poussettes. avec full grosses couvertes...pis thats it. désolé mais je ne prive pas les enfants pour le manque de jugement des parents
|
Citation:
Même si ils ont 4-5 ans tu les mets dans la poussette? |
oui poussette, chariot, whatever...je sors moins longtemps c'est tout.
aavant je pretais du linge mais je ne le fais plus. je trouve inconcevable de priver les enfants pour cela. en plus ca frustre les autres parents avec raison. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone