![]() |
Investir dans des gobelets oui ou non??
salut les filles
je fonctionne habituellement avec les fameux gobelets first years qui se vendent en paquets de 4 de couleurs différentes. ils sont pas cher, se lave bien et sont anti dégât si lenfant le vire pas trop a lenvers. par contre ils sont maganés et sont du pour etre changés. donc en fds jvais au magasin et surprise yen a pas. jachete donc les nouveaux Ziploc qui dapres lemballage sont merveilleux. mais quel désastre. ca coule pas juste par le bec mais aussi par le tour du couvercle. vraiment décue de mon achat!! donc jme retrouve au point de départ avec mes vieux verres tous machouillés. jme demandais si chez vous vous en achetez qui valent plus cher. javais pensé que pour lété ca serait pratique davoir les verres isolants mais le cout monte vite. ca men prend 5 de couleurs différentes. ca peut facilement monter a 30$ pour des gobelets. dapres vous est ce que ca vaut la peine? quelles sont vos trucs pour garder leau fraiche surtout pour lété parce que dans la maison je les mets au frigo. est ce que ca serait faisable de demandé un petit quelque chose aux parents pour éviter que je doive assumer la facture au complet? merci de votre aide et vos conseils |
Moi se sont les parents qui fournissent leurs gobelets!
|
Moi je suis maman et je fourni aussi le gobelet! Et je prend les playtex...ils sont vraiment bien!!!:)
|
Ici ce sont juste les poupons qui ont des gobelets, et moi j'achète déja les verres tupperware donc juste un couvercle à mettre dessus. Par contre, à partir de 18mois, pas question que les enfants boivent dans un gobelet. C'est dans un verre. Ils sont capables, et à toujours vouloir éviter les dégâts on brime leur autonomie. Je met une guenille sur la table,et les enfants versent aussi leur lait tout seul dès 2 ans. Quand il y a un dégât, ils ramassent c'est tout. Ils sont en apprentissage et si on ne leur permet pas de faire de dégât, comment voulez-vous qu'ils apprennent??? :)
|
J'ai eu le même problème avec les verres à bec Ziploc. Ça coulait de partout. J'ai téléphoné la compagnie SC johnson pour me faire rembourser mais ils m'ont dit de téléphoner à un autre numéro (en anglais seulement). Eux ils vont m'envoyer des nouveaux verres d'une autre marque (take and toss je crois). Si tu veux je peux te donner le numéro.
Les meilleurs je trouve c'est les playtex avec la valve anti-dégât. Ils se vendent 9.99$ pour 2 verres au walmart il me semble. |
chez moi pour leau ils sont tous aux verres anti dégâts. pour le lait le midi mes plus grands boivent dans un verre normal de plastique. meme ma fille qui a 6 ans a encore ses gobelets anti dégats ou avec une paille. par contre elle est capable de se servir soit de leau ou autre elle meme. cest pas parce quelle boit son eau dans un anti dégat que jlui ai pas appris a boire au verre.
lidée davoir des gros verres playtex ou autre cest surtout parce quils sont isolants. on va passer bcp de temps dehors bientot et mes amis sont de gros buveurs deau. jpeux pas attendre quon entre pour quils boivent alors pour lhygiene et le coté pratique jaime bien ses verres. mes enfants en ont mais jen ai jamais acheté pour la garderie. dans mes verres ordinaire fisrt years leau vient vite tres chaude et jai des maniaque deau froide. jpourrais mettre de la glace au pire sauf quils sont du pour etre changés et jen trouve plus des pareils. |
Citation:
oui jaimerais avoir le numéro stp. jai regardé un peu sur leur site et cest tout en anglais. yavait un place pour envoyé un mail mais jme suis dis que cétait pas davance sils ne lisent pas le francais. |
Le numéro est 1-800-704-8697. Ils parlent juste en anglais là-bas. Je me débrouille pas si pire donc j'ai réussi à expliquer le problème et ils ont pris mon adresse et m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer des nouveaux verres. Est-ce que tu parles un peu anglais ou quelqu'un que tu connais pourrait appeler pour toi?
|
Tu peux en acheter 4 de Fisher-Price à $2 chez Dollarama. Par contre, il serait mieux quìl boivent aussi dans un verre.
Bonne journée, PaniTanguera |
Moi le midi les plus petits ont des gobelets et les plus vieux ce sont des verres normaux. Pour dehors et pour l'eau ce sont des gourdes d'eau que j'ai. Les enfants adorent boire là-dedans.....
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone