![]() |
Thème magasin et resto
J'ai eu un super idée aujourd'hui. Je suis abonné à Ziraf et dans 2 semaines, c'est le thème '' au restaurant'' qui débute. Voici, ce j'ai pensé pour diversifié un peu. Je demande aux parents de garder leurs embalage vide ( et propre bien sur!!) d'aliment ou autre article de maison, genre: boite de dentifrice, bouteille de savon, boite de kraft diner ( ben oui, y'en a qui mange ca, pas vous?:laugh:)carton de lait propre, etc... ensuite, j'inscris un chiffre sur une étiquette, accompagné du même nombre de symbole. Et là, les enfants vont pouvoir jouer au magasin et faire la même épicerie que papa maman
|
July! C'est une belle idée. Ici les parents m'apportent déjà une bonne partie de leur récupération que je trie dans des crake (jsais pas comment ca sécrit!!) de lait . les boites carrées en platique! Je ne prend presque que ça pour les brico et activités!! :)
|
jaime beaucoup ton idée ca lair super le fun !! jai envi de lesseyer mais jai juste peur que ma grande par la suite veule plus se débarasser des contenant et que je suis pogner avec plein de boite de trucs partout lol
|
j'ai déjà fais ca aussi. J'avais demandé aux parent de me ramasser les cartons de 2 litre de lait et nous avions fait des boite à fleurs et des mangeoir d'oiseaux avec... un vrai succès! ca me fais penser que je vais le refaire ca aussi ce printemps
|
Citation:
Si les parents sont généreux, à la fin de la semaine t'envois ca a la récup et tu prend des nouveaux le lundi. Pis de toute facon, on parle pas de 20-30 objet, mais d'une quizaine peut-être et pas trop gros. Si tout les parent amène que des 2 litres de lait ou de jus, j'avoue que ca prend de la place:laugh::laugh: |
mais je me demande quelque chose, ou vous serrez tout ca ??? moi ici il me semble que je manque didée ca fini par déborder de partout ! :) :)
|
Citation:
|
J,ai la chance d'avoir bcp d'espace de rangement. Je pourrasis mettre 50 gros bacs, dans mon rangement en dessous de mon excaliers, jai aussi un classeur que jrange toutes mes fiches de themes et d'activités. Moi j'ai une boite pour les 2l de lait, un pr les boite doeuf, cereales, pot de vitres, rouleau papier toilette, boite kleenex, que je demande aux parents de remplir une fois par mois :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone