![]() |
Ah ben tabarouette!
Ah ben si vous saviez comme c'est rassurant de vous lire!!
J'ai travailler pendant 8 ans en CPE avant de partir du québec, de devenir maman à la maison et d'avoir mon mini-milieu familial depuis maintenant 6 mois. Je me sentais pas mal perdue et insécure quant à ma façon de faire... je suis une maman à la maison qui garde des enfants. Pas mal différent du temps où j'étais éducatrice en CPE et que je n'avais pas à me soucier du dîner ou de la désinfection... que quelqu'un s'occupait de laver les planchers et les tables pour moi, qui ramassait le sable partout à la fin de la journée et qui me remplaçait lorsque j'étais malade ou que j'avais juste le goût d'un vendredi off! Je m'adapte tranquillement et je commence à apprécier ma nouvelle situation.. Je suis contente de pouvoir venir fouiner ici pour trouver des trucs, des gens qui ont les mêmes questionnements, les même difficultées, les mêmes enfants :) les mêmes parents ;) :eek: Vous faites un travail extraordinaire les filles! |
C'est vrai que ça fait du bien de savoir qu'il y a un endroit ou des filles qui vivent la même réalité que nous (joie, peine, défis ect) peuvent jaser sortir de l'isolement chercher des conseils ect...
on trouve les réponses à toutes nos questions, chaque rsg est différente avec ses points fort et ses points faible mais toutes on contribue à ce forum à ce lieu d'échange (parfois ça peut être chaud) mais on fini toujours par revenir ci ;) moi je dirai "BRAVO à nous toutes d'avoir fait de ce forum ce qu'il est aujourdhui, pour nous les rsg mais aussi pour les parents qui parfois sont un peu perdus ou ont des questionnements" |
je suis d'accord avec vous, je suis éducatrice de profession depuis 10 ans et être rsg est autre chose. Le multi-âge, le nettoyage et avoir nos enfants aussi. Bravo à nous!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone