Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Quand ça marche pas là:( (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36849)

mamanlou 28/03/2012 13:46

Quand ça marche pas là:(

bonjour les filles
hey oui ses moi cette semaine avec mes questions et difficulté!

1 : j'ai pu de place pour uen amie que javais decider de mettre avec les grands pour la sieste son integration etand terminer ( elle etais apart)
mais la rien ne vas plus 15 mois .. elle derange.. parle . pleure . met 1 heur a dormir.. sa place d'avant sert de pieces pour ceux en integration ..

2: Pourquoi la routine de tout le monde marche plus!
Tout le monde chigne..meme moi hihi
tout va bien ... pas personne a des changements majeurs que je connaisse a la maison ... je commence a trouver mes journée pas plaisante du tout:( les filles petits conseils avant que mon energie me lache svp!

Achooboudin 28/03/2012 13:49

Moi je pense qu'il ne devrait pas avoir de place d'integration... j'Explique... les enfants sont souvent déstabiliser face aux changements, surtout quand ca ne fait pas trop longtemps qu'ils sont dans une garderie... alors à mon avis, tu devrais lui apprendre à faire dodo là ou elle devra faire dodo... si on la change de place, on la déstabilise... comme elle a 15 mois et ne sait pas parler, c'est peut-être face à ce changement qu'elle réagi ainsi?

mamanlou 28/03/2012 13:56

la 1 semaine etais ok!mias la ses la /$/?& mamanlou commence a avoir moins de plaisir:(

mamanlou 28/03/2012 13:59

faut les separer tous sauf que quand on manque de place??

sarahmarialopez 28/03/2012 14:14

Moi ils sont pas séparé. J'en ai 1 de 10 mois, 1 de 18 mois, 2 de 2 ans et une de 3 ans ensemble. Personne chiale, pleure... En max 10 minutes ca ronfle.

De la constance, une patience d'enfer, encore de la constance, pis plus de patience. C'est ca la règle du succès!

Sarah.

mamanlou 28/03/2012 14:22

Donc meme si ils sont habituer .. comme ca separer .. je les met ensemble et GO je marme de patience!?? alons y pour sa alors!

Achooboudin 28/03/2012 14:30

S'ils sont présentement séparer et que ca fonctionne, ne change pas ta façon de faire... par contre peut-être remettre la petite là ou elle est habitué pourrait arranger le problème... et lorsque tu fais un autre integration, s'il te manque de la place, tu le met proche d'un autre ami, mais tout de même séparer avec la cuisinette ou bien des bacs empilés...

sarahmarialopez 28/03/2012 14:31

oups, je m'excuse! Pas consistance, mais constance.

Moi il y en a un qui a été séparé un bon bout, le 18 mois. Mais c'est parce que il criait systématiquement au meurtre après une heure de dodo. Pis après c'était la crise pour se rendormir. Là il est correct. Donc avec les autres

J'ai une tite mini routine. Pis les enfants finissent par savoir ce qui s'en vient.

mamanlou 29/03/2012 06:28

Je vais essayer sa lundi prochain! jai pas lenergie cette semaine je vais tenter de continuer cela!.dans une meme piece jai un parc pour une 15 mois. un 19 mois sur matelas qui eux jouent ensemble si je vais voir les autre plus petit dans des pieces separer! alors ses uncercle .. :(

Achooboudin 29/03/2012 09:28

Si cela peut t'aider, je vais t'expliquer comment je fonctionne chez moi... donc le repos se fait dans ma salle de jeux... au repos, je sors mes petits lits de camps empilable et je mets les draps... les lits sont placé stratégiquement dans ma salle de jeux pour ne pas que les amis se voient (séparé par cuisinière, maisonette, bac, muret, etc. Je couche les amis, et je m'asseois aux côté du plus ''problèmatique'' soit, celui qui se relève tout le temps. Je reste la jusqu'à ce que les amis s'endorment... quand un autre ami se relève ou joue avec quelque chose je lui dit ou je me lève pour aller le voir... de cette façon, je suis toujours dans la pièce et ca l'empêche le cercle de si je sors de la pièce, un autre se relève... j'ajoute aussi que la seule qui est dans une pièce séparé est celle de 15 mois qui est dans un parc car elle fait encore la sieste du matin et il lui arrive parfois de se réveiller avant les autres. J'ai un moniteur pour celle là, alors sans avoir à aller vérifier, je le sais si elle dort ou autres... Quand la petite aura laissé tombé la sieste du matin et sera rendu sur un matelas, je la transfèrerai de pièce pour l'intégrer avec les autres. J'ajoute aussi que la petite s'endort seul, alors je ne flatte pas le dos, je ne chante pas, j'intervient juste si je vois qu'elle est en crise ce qui à ce moment, n'est pas normal...

J'espère que cela peut t'aider :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone