![]() |
Marie03, as-tu accouché ?
t'es tu parties accouché???? on est le 28!!! t'as mon OK.... il peut sortir!!! hahhahahahahahahaaha
veux des nouvelles!!! |
Pas de nouvelle de Marie03 depuis 3 jours :eek: J'espère que tout va bien. Peut-être qu'elle à déja son bébé dans les bras en ce moment :rolleyes: Viens nous redonnez des nouvelles dès que tu le peu et des photos du ti-pou tout frais, tout rose :laugh:
|
Elle t'a écouter Aly :laugh:
|
Citation:
si il est né hier!! elle va avoir un beau poisson(signe astrologique) avec un sale caractère!!! hahahahahahahaha des têtes de cochons de même!!! c'est dur à battre!!!... mais ce sont des êtres ULTRA sensible et généreux!!! et on tombe en amour avec eux!! |
MOI avoir une tête de cochon :confused: mais pour le reste tu as entièrement raison :yes:
|
Citation:
|
On veut des newwwwwwwssssssssssssssss!!!!!!!!
|
Alllo les filles!!!!
Désolée de te décevoir Aly, mais ça sera pas le 28 février pour mon ti-pou... :p Parce que je suis encore enceinte... :laugh: J'étais un ti peu déprimée les derniers jours parce que j'ai vraiment plein de contractions, mais ça donne rien bazwell!!!!!!!! ;( ça a l'air que j'ai un utérus irritable... :eek: Alors j'ai occupé mes journées à prendre des marches (pour provoquer les choses un ti peu) et à dormir pour être en forme quand ça va commencer pour de vrai! Parce que disons que la nuit je dors vraiment pas bien... alors je rattrape en dormant en même temps que les enfants, et d'habitude c'est là que je viens sur le forum... :o désolée pour les faux espoirs!! :o Mais là j'ai pas mal hâte que ça arrive pour de vrai!!!!!!!!!!! |
Ohhh :)! Et bien repose toi bien en attendant ma chérie ! Et tiens nous au courant :)!!! On a bien hâte!!!
|
BON BON BON CALMEZ-VOUS CE MINI POUX IL LUI RESTE 10 JOURS AVANT LA FIN DE SON BAIL ELLE NE PEUT PAS LE METTRE DEHORS AVANT... C'EST CLAIR À LA RÉGIE DES BEDAINES... NUL N'A LE DROIT D'EXPULSER UN PETIT QUI NE VEUT PAS SORTIR... :laugh:
MARIE.. PROFITES-EN POUR TE REPOSER.... BASWELL :laugh: ON VA T'ATTENDRE....PHANIE AH OUI TU DEVRAIS L'APPELER NATHAN... NATHAN APRÈS LUI NOUS AUTRES... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone