![]() |
Bonjour!!
Bonjour à tous !!!,
Je suis papa de 2 enfants et je suis aussi bénévole dans ma communauté en tant que entraineur des sports mineur. Je pense à ouvrir une garderie en septembre 2012 car cette été je fais un camp de jour pour les enfants qui n'ont pas l'option de fréquenter une garderie (comme mon garçon qui a commencé la marternelle en septembre passé).:D La seul et unique chose qui me chicote sont les préjugés parce que je suis un homme.:o |
wow super!! moi je dis vas y mais si je me fie a quelque post que j'ai vu ici ...malheureusement oui il y a bcp de préjugés par rapport au homme en garderie...sourtout en milieu familial. :(
|
Merci Evy !!!
J'apprécie votre encouragement, il suffit de me voir en action avec les enfants pour voir (faut voir pour le croire) que les intérets des enfants passe avant tout avec moi. Je garde de l'espoir que les parents verront que leur petits sera en bonne main.:thumbup: |
Je suis d'accord avec l'Evy malgeureusement, les préjugés sont fréquents envers les hommes en service de garde, mais bon, dans le fond il y a toute sorte de personne qui ont des préjugés envers n'importe qui, que tu sois jeune, vieux, avec des enfants, pas d'enfants, musulman, noir, homme et j'en passe!
On ne peut pas plaire à tout le monde alors moi je te dis ne t'arrête pas à sa, et fonce! Je te souhaite que sa fonctionne! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone