![]() |
Trousse en garderie, laquelle choisir ?
je connais educatout, ziraf, et un autre que jai oublier le nom... jaimerai bien en connaitre dautre pour choisir ! aidez moi :) merci
|
Il y a aussi Brindille, Jadoudou, Tuladi.
|
j'aimerai aussi savoir lequel vous préférai car je compte en prendre bientôt
|
moi j'ai eu brindille l'an passé... pas cher, mais ne vaut pas cher non plus! Donc, je déconseille.
Cet année j'ai Ziraf, c'est beaucoup mieux, sauf que je trouve que ca fini par revenir toujours au même, malgré que ya beaucoup de thème. Par expérience, je trouve que les trousse, avant 3 ans, ca vaut pas vraiment la peine. Tu peux aller sur éducatout, ya beaucoup de chose que tu peux te servir, sans que ca coute une cenne. |
J'ai acheté ma première trousse Tuladi ce mois-ci. J'adore! Matériel très complet et de belle qualité, idées de jeux en plus de celles des bricos, fiches plastifiées pour apprendre l'alphabet, les nombres et autres. Vraiment un bon rapport qualité/prix à mon avis. Et il y a 4 ans de bricolages sans aucune répétition! J'ai des jumeaux de 2 ans 1/2 et un grand de 4 ans 1/2 et ils adorent aussi. Ils se lèvent chaque matin en me demandant quelle activité on fera aujourd'hui :)
Je ne suis pas familière avec les autres trousses, mais faudra travailler fort pour me convaincre de changer ;) |
J'ai utilisé Ziraf durant 2 ans, j'ai adoré mais c'est vrai que ça revient du pareil au même avec les bricolages. Je suis depuis septembre avec Jadoudou, j'aime bien, mais la qualité des images est ordinaire. Les bricolages sont souvent très long avec beaucoup d'étapes donc pour les plus jeunes, 3 ans 1/2 et moins, c'est long.
En septembre prochain, mon groupe va rajeunir et je retournerai avec Ziraf. |
SAlut moi j'ai travailler avec Ziraf(multi) pendant longtemps pres de 10 ans et peut-etre plus a leur debut :) En septembre j'avais besoin de changement je me suis abonner a Jadoudou j'ai vraiment aimer les premiers mois par contre depuis 3 mois je trouve les bricos plate et le theme d'avril (paques) bofff
la je vais faire venir une trousse d'essais de brindille et une de tuladi avant de faire mon choix final :)et je vais faire l'essais de la trotti-trousse de Ziraf.J'ai hate de voir les autres filles pour savoir l'aquelle vous preferez :) |
Jai des 2 ans et demi et moi cest ziraf, bricolage a leur niveau cahier de l'éducatrive facile a se retrouver et bien organisé! Jai essayé Tuladi mais pour mon groupe bricolage trop compliqués, (cest moi qui devait les faire:l) Et je me perdait dans le cahier de l'éducatrice.Et les cahier des enfants c'était de l'ordre du 4 ans et +. Alors moi cest ziraf multi-age mais si 2 ans et demi et moins je te conseil trotitrousse.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone