![]() |
Retard du parent $ / minutes retard ???
Bonjour ,
Je veux changer mon contract pour la signature pour le retard soit le montant demandé par rapport aux minutes de retard . Comment vous chargez ??? Car hier un retard de 10 minutes alors que j étais vraiment très serrer dans mon temps suite à la fermeture de la garderie . Ce matin il me dit je tavertie je vais etre encore 10-15 minutes en retard ce soir ... met moi unretard ca me derange pas :confused: Moi je ne prends jamais de rendez vous sur lheure de la garderie ... je fais toujours ca le soir jai jamais fermée encore plus tôt .... pkoi prennent ils pas leur rendez vous plus tôt . J essaie de les respecter au plus haut point ... je trouve que cest un légé manque de respect :( :( Merci |
Moi c'est 3 retards et out..
5$ le premier 5 min. et 1 $ la minute. |
Citation:
|
moi c'est 0.50 $ la minute et après 3 retard c'est out . Par contre, si jamais un parent a vraiment un empêchement je peux quand même l'accommoder mais il ne faut pas que ce soit abusif . Comme je viens d'ouvrir ça ne m'est pas arrivé encore .
|
@Chantal, j'aime bien ton idée de coupon......
|
Citation:
|
Citation:
Moi g été en retard 1 fois seulement (méga tempête de neige) en 6 ans d'utilisation d'un sg et la gardienne a refusé que je la paie et g du insister plusieurs fois mais elle avait refusée,personnellement j'étais gênée d'être en retard... tenner votre bout il y a des profiteurs partout et oui les coupons je trouve ca génial ca doit éviter les abuts... Bonne chance |
Je pense que c'est à la rsg de voir jusqu'où elle est prête à aller. Moi un parent qui me dirait je t'avertie je vais être en retard ma première réaction serait de lui dire
Premièrement pour quel raison sera tu en retard? Deuxièmement ne me met pas devant le fait accomplie je ferme à 5 heures si tu as un problème tu m'en parles et on voit si je peux te dépanner car moi aussi j'ai des rendez-vous. De plus un retard est 10$ du 15 minutes et ce dès la première minute du retard. Alors rsg on met ses cullotes:laugh:. |
Moi aussi , je fonctionne avec 3 coupons
Et oui sa dépend pourquoi il est retard ... tempete ou autre je charge pas ...c'Est jamais arriver encore... |
Merci de vos réponses
J'aime aussi L'idée des coupons quest ce que tu fais tu as trois coupons par parents dans leur documents et tu leur remet lors du retard ??? Est ce que c est indiquer premier retard , vous êtes au deuxième retard ATTENTION , Troisième retard code rouge prochaine fois expulsion ???? hihihi HAAAA pourquoi est ce que cest si difficile de se faire respecter quand nous sommes recpectueux oulalala !!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone