Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Tous ensemble.... c'est une blague? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36883)

mamanlou 29/03/2012 12:43

Tous ensemble.... c'est une blague?

Je vais marracher les cheveux bientôt 1 tentative tous dans la même pièces sa parle sa ses lever 15 x chaque après coup je me dis les séparer par u. Haut vent genre ? Il est 13:44 2/4 dorment ...::( les filles je veux de laide

mercedes 29/03/2012 12:47

désoler je peut pas t`aider j`ai un groupe qui dort jamais ou très peu et cela depuis 2 ans :( je peut te dire que c`est pas facile ... je les couches a 12h30 3 sur 6 s`endorment vers 13h15 et a 13h30 les poupons ce reveilles :( ce qui fait6 que mes plus vieux aussi donc sa la étét comme sa depuis un méchant boutte... ils sont tous séparer dans une chambre appart mais les cris hurlements va et vient etc... ben sa ce reveille pareille !!! bonne chance a toi...

PHANILIPRIX 29/03/2012 12:48

Fait tes yeux méchants et reste à côté d'eux en disant ça va faire le niaisage!

Ou si tu te sens méchante sort les déguisements d'halloween enfile-en un de méchante sorcière avec lampe de poche met-toi à côté de celui ou celle qui dérange allume la lampe de poche et murmure fait dodo... :laugh:

Chez Clodie 29/03/2012 12:51

J'ai 4 filles couché dans la chambre de dodo et c'est silence total meme si elle ne dorment pas, sinon je descends avec ma grosse voix et j'ai toujours une belle période de dodo.

Elles ont un petit toutou, et si elles veulent pas dormir, elles doivent rester sur le matelas mais elles s'endorment tous 5-10 min après. Bonne chance et j'ai toujours fait cela ;)

MamaNico 29/03/2012 12:53

tu peux pas les coucher dans des pièce séparé??

Sinon tes amis ont quel âge? les plus vieux peuvent p-e faire des dous au plus jeune pour les endormir.. (mettons un 10-15 minutes) et après il se couche...

Aussi, tu peux leur exigé de rester debout sur leur matelas..sans bouger, n'y parler (ca dépend de l'âge bien entendu.. pour le niveau de compréhesion) Parfois, il se fatigue.. et tu leur demande de se recoucher et ça fonctionne..!

C4tou 29/03/2012 12:54

Ici, ils sont séparés par des gos modules de jeux pour éviter qu'ils se voient (plus facile pour eux de se laisser aller à dormir et moins de tentation à parler et déranger). Je mets aussi un drap sur mes modules s'il y a des trous....

Éviter d'avoir des jouets tout près d'eux.

Pour les premiers temps, il serait bon que tu restes avec eux sur une chaise ou autre à lire un livre. Comme ça tu peux calmer tout suite ta belle gang et intervenir avant que cela ne dégènère (avant que ça vire en party quoi, sté quand ya a un d'énerver, ça fait souvent un effet domino)

Et avoir une routine de dodo avc un petit moment calme avant le dodo aide bcp... La constance est souvent notre meilleur arme pour les dodos...

Là, tu fais un changement dans leur routine, donc c un peu normal que ça brasse plus au début. En restant près d'eux, tu leur montreras tes attentes et dans pas long tout va redevenir comme avant...

Mais moi, lorsque je fais un changement comme ça (ex, je place mon bonhomme de 3 ans dans la salle de dodo des grands) mais je lui explique plusieurs jours avaant le changement ce qui s'en vient, les consignes, mes attentes, les conséquences de ne pas écouter. Il est préparé à se changement. Aujourd'hui, c le premier jour qu'il dort dans la salle des grands et tout va numéro 1car il savait déjà comment agir....

bonne chance

mamanlou 29/03/2012 13:02

Ha Cest bien .. mon plus vieux ses mon fils de.3 ans et demi alors lui monte dans son lit à letage .. mais dans la meme piece1* an. 1*15 mois...1*19 mois et 1*2 ans demi. Musique douces est la .. mais quand ny vais tout la ..gang se leve .. quand je parle . Ses pire sa braille sa bouge....:-( si je reste la . Ses domino Jen couche un . Une flatouille . Me relve en voir un autre lui se leve .. Jai jouer A ça 50 mi.utes tantôt...:-( ils étais séparer un moment ses que Jai des amnie partout . et ta une. Fille dici Wii ma cknseiller tous ensemble .. ses.le debut qui est roff l .

MamaNico 29/03/2012 13:06

perso.. moi j'ai le choix de les couché séparé. et c'est tellement plus simple. Quand on peut pas, je comprends par contre ;)

Je pense que tu dois aussi être tanné..nerveuse.. et ils font exprès.. ! Il le sente. Respire , t'es belle , t'es fine et t'es capable !!! Si tu reste ferme et que tu montre de l'assurance, ils vont finir par se tanné et t'écouter!! Lâche pas!!!

mamanlou 29/03/2012 13:27

Merci .. moi je dois pas faire peur ben ben .. il me regarde tous avec un Smiley en voulant me dire m oui. On jour... Grrr nonnn Hihi mais si je reste dans la chambre et en flate un sa degenere donc je reste assus la .. eux se leve et me regarde .. :-(

C4tou 29/03/2012 13:39

mais c ça l'affaire, il faut que tu restes près (pour que toi tu les vois et non l'inverse) mais que tu ai l'air occupé, genre zéro attention pour eux.
Si tu as une intervention, tu parlementes pas, tu flattes pas, tu les couches et dit c le dodo point (avec ta voix fâchée et tes yeux épeurants) ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone