![]() |
Nouveau (ceux qui partent à la rentré vs les nouveaux)
Bonjour je suis rsg et adore ce que je fait .
Je me demandais c est quand que vous terminer les contrat avec les grand qui rentre a l ecole mes vacances son les 2 premiere aout et je pensait rentré les nouveau avant mes vacances vous en pensé quoi? et vous vous faites quoi? merci! |
tout dépend des parents... moi il y a un parent qui va enlever son enfant avant mes vacances en juillet et l'autre veut attendre la semaine avant qui commence, donc celui la reste ici jusqu,au 24 aout.
mon premier nouveau commencera une semaine avant mes vacances et l'autre apres mes vacances. |
je suis d'accord avec coccinel, vois avec les parents... c'est plus leur choix en bout de ligne.... et personnellement, je prendrais le nouveau a mon retour de vacances, car je trouve difficile de faire rentrer un nouveau, et de partir en vacances dans le mois qui suit, ca coupe l'intégration puisqu'il ne te verra pas pendant x semaines... mais bon, ça c'est mon avis :)
|
merci a vous!
|
Ha Frisinette...comme je t'aime !!! xxx
|
Citation:
|
Mais racontez les filles... qu'est-ce qu'il y a eu?
|
Citation:
Pour ma part, je ferai commencer le nouveau après mes vacances car lors d'un intégration il faut esayer d'être ''stable''... |
Citation:
|
Pour Pinotte
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone