Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Nouveau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36920)

frisinette 30/03/2012 12:59

Nouveau (ceux qui partent à la rentré vs les nouveaux)

Bonjour je suis rsg et adore ce que je fait .
Je me demandais c est quand que vous terminer les contrat avec les grand qui rentre a l ecole mes vacances son les 2 premiere aout et je pensait rentré les nouveau avant mes vacances vous en pensé quoi? et vous vous faites quoi? merci!

Coccinel 30/03/2012 13:02

tout dépend des parents... moi il y a un parent qui va enlever son enfant avant mes vacances en juillet et l'autre veut attendre la semaine avant qui commence, donc celui la reste ici jusqu,au 24 aout.

mon premier nouveau commencera une semaine avant mes vacances et l'autre apres mes vacances.

marielib1 30/03/2012 14:29

je suis d'accord avec coccinel, vois avec les parents... c'est plus leur choix en bout de ligne.... et personnellement, je prendrais le nouveau a mon retour de vacances, car je trouve difficile de faire rentrer un nouveau, et de partir en vacances dans le mois qui suit, ca coupe l'intégration puisqu'il ne te verra pas pendant x semaines... mais bon, ça c'est mon avis :)

frisinette 30/03/2012 20:46

merci a vous!

Blackspider 31/03/2012 08:42

Ha Frisinette...comme je t'aime !!! xxx

frisinette 02/04/2012 15:46

Citation:

Envoyé par Blackspider (Message 351142)
Ha Frisinette...comme je t'aime !!! xxx

toi la la la je ten dois toute une pour le tour que tu m as jouer !!!

Pinotte 02/04/2012 17:08

Mais racontez les filles... qu'est-ce qu'il y a eu?

Achooboudin 02/04/2012 18:44

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 350981)
tout dépend des parents... moi il y a un parent qui va enlever son enfant avant mes vacances en juillet et l'autre veut attendre la semaine avant qui commence, donc celui la reste ici jusqu,au 24 aout.

mon premier nouveau commencera une semaine avant mes vacances et l'autre apres mes vacances.

J'espère que ce parent n'enlève pas son enfant avant tes vacances afin de ne pas avoir à les payer? si oui, c'est vraiment chiant parce que dans un sens, c'est pas à l'autre qui commencera juste une semaine avant à les payers :confused::mad:

Pour ma part, je ferai commencer le nouveau après mes vacances car lors d'un intégration il faut esayer d'être ''stable''...

frisinette 02/04/2012 21:13

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 351626)
Mais racontez les filles... qu'est-ce qu'il y a eu?

Blackspider tu dois le raconter tu es tellement meilleur que moi pour ca tu pourras te repayer une 2 eme fois ma tete!

Blackspider 03/04/2012 05:47

Pour Pinotte

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 351688)
Blackspider tu dois le raconter tu es tellement meilleur que moi pour ca tu pourras te repayer une 2 eme fois ma tete!

Alors ma chère Pinotte...c'est très simple, Frisinette est une bonne copine. Tout d'abord rencontré ici même sur ce site et qui se développa ensuite en amitié. Et non désolé, nous ne venons pas de sortir du garde-robe pour étaler au grand jour notre orientation sexuel. C'est un simple JE TAIME amicale et sans conséquences!!! Mais surtout c'était pour taquiner Frisi chérie ;) :wub:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone