![]() |
Installation d'une porte au sous-sol.
J'aimerais savoir si l'unes d'entre vous avez fait poser une porte au sous sol afin d'avoir une sortie ''plus rapide'' pour les enfants et l'entrée et sortie de ma garderie également. Est-ce qu'il y a des règles à suivres? Loi etc... Et les coût ça l'air de quoi.
Merci!:o |
J'aimerais vraiment savoir moi aussi...
c'est comme mon rêve d'avoir une entrée pour ma gardo! |
Oh oui moi aussi! Une porte qui sera près du vestiaire.
|
Je peux peut-être vous aider là-dessus. Mais ça prends plus d'information, car c'est impossible d'estimer un coût sans connaître la nature des travaux.
Quel type de construction? Dans un sous-sol, sans doute des fondations en béton coulé... il faut sans doute creuser pour faire une entrée, couper le béton s'il n'y a pas et n'a jamais eu d'entrée, consolider l'ouverture, ainsi que la descente de la nouvelle entrée. Aussi, en coupant le béton, il faut faire attention à l'endroit où c'est fait. Il y a probablement un drain français en périphérie des fondations, qu'il ne faut surtout pas abîmer en faisant des travaux, etc. Il y a une foule de considérations à étudier, et le prix dépend de tellement plein de choses, mais dans un cas comme celui que je décris, la somme totale doit avoisiner les 5 chiffres... Très important faire affaire avec des entrepreneurs compétents dans un tel cas. |
Alors aussi bien d'investir.. et de vendre sa maison et d'en achetter une selon notre choix pour le sous-sol qui a une porte au sous-sol..
|
Je me suis justement fait faire un soumission il n'y a pas très longtemps pour faire une entrée indépendante dans mon sous-sol. ca jouait pas mal entre 5000 et 6000$. Finalement, nous avons décidé de nous faire construire et c'est 3000$-4000$ pour avoir une entrée au sous-sol sur notre maison neuve.
|
Ah d'accord. Merci :) Nous allons vendre dans 2 ans et allons voir ce qui est mieux. De construire ou regarder pour une autre maison. On va voirt rendu la. :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone