![]() |
Question aux filles accréditées
bonjour
j'ai besoin de votre aide, je vais ouvrir lundi et j'ai une assistante qui va être avec moi, c'est quoi les étapes que je doit suivre pour la déclarer et est ce qu'il a d'autre chose quand en commence a part les étapes que j'ai eu avant que je devient accrédite merci d'avance pour l'aide |
Tu veut savoir les étapes pour avoir une assistante :confused: Pour avoir plus d'enfant :confused:
il faut que tu en fasse la demande a ton BC.. Ensuite il vont t'envoyer un petit formulaire qu'elle va devoir remplir, ces anciens travail, 2 références, adresse, age, ect.. Elle va devoir donner ces absences d'empêchement, la preuve de son cours RCR ainsi que son certificat médical ! Finalement elle passe une petite entrevue avec le Bc ! |
Est-ce que tu es déjà accréditée?
|
J'imagine encore là que chaque b.c. à sa façon de faire...
Ici, tu dois faire une demande par écrit. La personne doit avoir un absence d'empêchement judiciaire, un cours de premiers soins valide. De plus, ton local doit avoir l'espace nécessaire pour accueillir 9 enfants. La personne doit réussir une entrevue avec le b.c. aussi. |
bonjour les filles et merci pour les réponses
mais moi ma question c'est la déclaration au niveau csst et pour mon BC c'est déjà fait |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone