![]() |
Produits Visalus
Salut les filles!!! Demain je commence mon challenge 90 jours Body-By-Vi avec Visalus! 2 shakes par jours pis j'suis supposée perdre du poids!! Le plus beau avec ces produits, c'est qu'on peut manger quand même....bon on s'entend, pas du McDo pis du Valentine, mais quand même!! Pis y'a même du monde qui prenne ça juste pour se sentir mieux, entre autre des gens atteint de sclérose en plaque ou de fibromyalgie....
Bref, connaissez-vous ces produits? Les avez-vous essayés? Avez-vous aimé ça?? |
Au niveau des produits, je ne les connais pas, par contre, je sais que les "propriétaires" de la compagnie visalus ont été enquêté par J.E. pour fraude et fausse représentation. Ils détenaient aussi une autre compagnie avant qui a mystérieusement disparue de la mappe... Mais comme je dis, les produits eux-mêmes, je ne connais pas !
|
Ah ben faut pas se le cacher, c'est pyramidal cette affaire là!! Mais honnêtement, m'en fous pas mal!! :-)
|
J'en ai entendu parlé aujourd'hui et moi si j'aimerais savoir si ca fonctionne ou si c'est un arnaque car j'aimerais l'essayer
|
Méli1982, j'en suis à mon 3è jour et oui, ça fonctionne...déjà!! Et je connais des gens qui l'ont fait, et qui ont perdu des 40-60 lbs, qui sont en maintient depuis 1 an et qui n'ont rien repris. Moi j'ai pris le kit à 100$, c'est bon pour un mois. J'me suis dit ben au pire ça va m'avoir coûté 100$....mais ça marche vraiment. En 3 jours j'ai perdu 4 lbs!! :-)
|
Le matin je bois un shake au café...ca goute pareil comme un capuccino glacé de chez Tim. :-) Et je peux boire du café ordinaire avec ça aussi!! Le midi, je mange soit une salade, ou une soupe aux légumes, et un shake dans lequel je mets des fruits dedans. Et le soir je mange normalement. Ma viande, légume,même des patates!! Non, pas de gâteaux, pas de sucreries, pas de chips le soir avec un 2 litres de pepsi. Mais ça, on le fait pas non plus dans n'importe quel régime! Mon but c'est bien sûr de perdre du poids, mais de perdre aussi ces maudites habitudes malsaines que j'ai (cochonneries, bonbons, mcdo à tout bout'champ!!) Pis la fds, on le fait pas . On mange normalement, et même un souper gâterie le samedi soir!!! On s'paye la traite comme on dit!!!!
|
Thalye tu les as acherter où tes produits??? J'ai essayé de les commander sur le net et ça n'a pas marché!!! :(
|
La nièce de mon chum est distributeur, je peux te donner ses coordonnées...c'est elle qui me les a commandés, c'est arrivé directement chez moi. Je crois qu'il faut passer par un distributeur.
|
Envoie-moi le en privé svp ;)
|
Ben voyons, je vois pas ton tit piton MP ?!?!
Écris moi à alyssa_roy@hotmail.com |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone