![]() |
Qu'est-ce que cela voudrait dire?
bonjour
je suis a ma 37eme semaine et j avoue que plus le grand jour avance plus j ai peur ,mnt quand bébé bouge je le sens vraiment bas comme s il fait bouger au même temps le bas de mon col ,s a m angoisse un peu :sweatdrop:, je sais je ne devrais pas car de tt facon c est par la qu il va devoir sortir :wub: es e que c était ainsi pour vous merci |
Oui c'est le pré-travail qui commence ma belle les hormones se mettent de la partie aussi pour faire murir ton col... et même ton locataire a compris le message..... t'en fait pas tout va bien allé... et présentement ça fait pas mal pintoute c'est que de la pratique..... chu fine hein !
|
Ton bébé est juste en train de se placer pour la naissance. Il descend bas, sa tête commence à s'appuyer sur ton col pour le début prochain du travail. Il n'y a absolument rien d'anormal là-dedans, même si c'est parfois inconfortable. Une grossesse dure entre 37 et 42 semaines, donc tu peux accoucher d'un jour à l'autre. Sois patiente et profite de tes derniers moments de repos si possible.
|
merci les filles
|
C'est tout à fait normal, le travail commence tranquillement ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone