![]() |
Pas propre au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai 2 enfants un de 3 et demi et 4 ans,ils mangent et tout tomde par terre ,ils fond expret de faire couler leur lait ou ils liche la table ou crache tout les deux ,chu pu capable de les voir faire ca et ils écoute pas du tout ,jai tout esseillé et ca marche pas . que feriez vous a ma place :furious:
|
moi pour avoir leur assiette et pouvoir manger/boire, ils doivent respecter les consignes de la table sinon je retire l'assiette.
Je n'ai pas eu à le faire souvent et les fois que je l'ai fait juste l'enlever 1 minute et c'était ok par la suite... La consigne est : 'tu auras ton assiestte lorsque tu seras calme'. C'est certain qu'à 2, ils se 'crinquent' ensemble... As-tu essayé le retrait??? En as-tu discuté avec les parents si les comportements à la table étaient difficiles à la maison aussi??? |
pour la propreté a table moi je leur fait ramasser si cest expresd et il en ont pas d'autre !! des degats .. accident .. je comprend .. mais moi si ya du crachage ou du niaisage a table .. Vous aller me trouveer roff hin mias j'enleve durant 1 minute lassiette.. lenfant me trouve pas drole et apres quand je lui redonne .. il mange tres bien . la deuxieme fois je le retire!
|
Mets-les loin l'un de l'autre pour éviter qu'ils s'entrainent ensemble...
Et le retrait de l'assiette, ben j'suis bien d'accord! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone