![]() |
Qu'est-ce que les parents fournissent
bonjour, je ne suis pas certaine de se que les parents doivent emporter quand il laisse leur enfant, du genre biberon pour les petits mais a part le linge qu'est-ce qui est important. merci :p
|
ici dans mon sdg, les parents doivent laisser....
- linges de rechange -couches -doudou ou suce (si l'enfant en a besoin) - tempra ou tylenol - brosse à dent - Dentifrice - biberon - repas en pot ( pour enfant qui mange pas comme nous) - lait en préparation |
merciiiiii
|
Un drap (facultatif)
une couverture (facultatif) un coussin un toutou ou doudou serviettes humides couche ou pull up (pour l'entrainement) un piqué pour le changement couche ensemble de vetement de rechange (il m'en faudra p-e plus si je suis entrainé) 1 paire de chaussure pour l'int. '' '' '' .. .. l'ext. selon la saison 1 chapeau (selon la saison) creme solaire et chasse moustique mon costume de bain et une serviette ( ete) couche de piscine brosse a dent dentifrice lait maternisé 1 biberon ou verre a bec parc (facultatif) Acétaminophere (tylenol,tempra, ou autre..) thermometre Chaque garderie divers... |
creme pour les fesse aussi..
|
moi les parents doivent fournir :
couches creme pour les fesses tempra hydrasense ( au besoin) petit pot ( si le bebe mange des pureés) lait maternisé suce et doudou je fournis : debarbouillette humides draps ( draps contour et couverture) creme solaire ( mais le parents paye 5$) lait 3.25% chasse-moustique parc biberon verre a bec |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone