![]() |
Le réveil maintenant!?
Bonjour les filles
LA semaine derniere j'ai poster comme quoi je mettais maintenant tous mes amis dans la meme pieces de dodos! ce que je fais ... sa ses fais en 10 minute ajd! mamanlou 1 amis 0 MAIS! le reveille se fais 1 heur plus tard! pour tous! euhhh non??? |
moi ici les 4 plus jeunes dorment dans la meme piece depuis le début, tout ce passe bien et quand c lheure de les levé je vais voir et je les réveille si c pas déja fait... quand une se réveille avant les autres jattends voir si ca se rendors sinon je la monte en haut mais c tres tres rare quils déranges les autres et ca se passe bien a date
|
moi son de 1 an a 2 ans et demi dans a meme piece.. mais y reste reposer. mais celle qui a deranger .. elle se rendortet pas les autres! et a cette heur la il me reste 20 minutes avant la fin de la sieste environ ... alor sje les laisse dans la pieces de dodos et remet la musique ..pour quil reste tranquille!
|
Bravo MAMANLOU!!!!!!!! C'est déja bien qu'ils se sont endormi et ce, dans un déla pas mal plus raisonable que les miens aujourd'hui!!! Mais tu vas voir, ils s'habitueront... en a-t-il un qui a fait du bruit pour que les autres se réveillent? Si cela peut t'aider, moi au lieu de la musique, je met un bruit moteur, soit, un ventilateur style salle de bain (c'est pour faire entrer l'air chaude de mon poêle à bois dans la salle de jeu...)
|
tu pourrais aussi mettre celle qui dérange un peu plus à l'écart des autres...
|
et moi quand ils se réveillent avant temps, ils doivent rester dans leur lit jusqu'a ce que je les avise de la fin du repos
|
D'habitude Lundi tous le monde dors jusqu'a 15h30 , je pense les fds il y a pas beaucoup siestes haha ..mais aujourd'hui il est 14h15 et s'arrete pas blablabla le party est en bas ... Juste mes enfants qui dors...
|
agrrr lol jsai peu etre pas un groupe qui dort bcp!
|
Ils vont finir par s'habituer mamalou!
Je te l'ai déjà dit, il faut que TU décides de ce que TU veux dans TA gardo. Moi c'est couché 2 heures, ben j'ai travaillé tranquillement pour qu'ils finissent par rester 2 heures. Là j'en ai un ti malcommode qui a entreprit de se lever après 1h30 et d'aller réveiller les autres. J'étais pas trop contente. Je l'ai remis dans un parc et il était pas content!!! hahaha!!! (rire machiavélique! ) |
hahah rire machiavélique certain hihihi
j'en es dfes comme ca .. mais tse ses pas evident les poupons sont dans meme pieces.. j'ai decider de tous les mettres dans la meme peices sauf que ses difficile apres 1h30 go on braille..euh non ,,, je remet de la musique mais la ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone