![]() |
Saint-Jérôme - Cherche remplaçante
Bonjour je cherche une remplacante dans secteur de Saint-Jérôme. Pour faire tout les mardis de 8h30 à 12h30.
Je cherche une remplacante AVEC RECU D'IMPOT de préférence. Merci! J'attend de vos nouvelles avec impatience. Marie-Jo |
Salut Marjo,
je suis intéressée par votre offre car présentement je suis à la recherche d'un job dans une garderie. je possède tous mes papiers mais juste une question c'est quoi le REÇU D’IMPÔT???? MERCI |
Bonsoir Marjo,
Votre offre d'emploi m'intéresse beaucoup. J'ai de l'expérience avec les enfants et je recherche présentement un emploi dans une garderie. J'habite le secteur de bellefeuille. Je peux voux faire parvenir mon C.V. sur demande. Merci beaucoup !! |
Citation:
Appelle moi 450-431-7511 Au plaisir de vous parler bientot Marie-Jo |
Citation:
Appeller moi 450-431-7511 Merci |
Bonjour Marjo,
j'habite à l'arrondissement d'Ahuntsic et saint-géromes est très loin ce qui me fera un long traget pour aller et revenir:no: merci comme meme:wub: |
bonjour. je ne sais pas si tu es encore a la recherche d une remplacante je t offre mes services quand meme.je me presente je suis remplacante depuis plusieurs annees pour le bc les petits baluchons de mirabel.ayant en main cour de rcr et empechement judiciaire.je fais des recus pour l impot je me deplace pour un minimum de 4 heures.j attends des tes nouvelles..
|
Citation:
Peut tu m'appeller s.v.p. Merci J'attend ton appelle |
Bonjour Marie-jo. Je suis remplacante-assistante avec le bc la joyeuse équipé depuis 4 ans et je suis disponible les mardi si tu cherche encore!! appelle-moi au 450-438-6844
Véronique |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone