![]() |
Bizarre
Vraiment bizarre...
il a un monsieur qui téléphone pour mon annonce mais je suis dehors donc j'ai le message seulement à 17h... La je suis entrain de faire mon souper et je me dis je vais le rappeler apres souper...soudain quelqu'un frappe a ma porte c'est le monsieur qui avait téléphoner qui n'a pas lu ce que je cherchais donc il est reparti bredouille... Je me sens bizarre, c'est la premiere fois que sa l'arrive...Que faites-vous dans ce temps la vous??? |
c'est tu moi ou ...y faut du culot pour se pointer comme ca pour une place en gardo ? c'est comme aller chez quelqu'un sans être invité .
|
moi jaimerais pas ca.. si je suis dehors ok on peu echanger nos coordonnées mais si pointer comme ca NON .
|
Moi non plus je n'aurais pas aimé ça. J'aime bien me préparer un peu avant une entrevue avec un nouveau parent. Et puis, j'aime bien les recevoir lors d'un moment qui me convient. En plus tu étais en pleine préparation de ton souper alors c'étais pas le meilleur moment!
|
Ça m'est arrivé une fois, dans mes débuts. Le papa s'est pointé pendant les heures de garderie ET sur l'heure du diner!!! Disons que ça n'a pas été trop long...
|
Ca m'est arrivée un fois moi aussi. Sa femme et son fils étaient dans l'auto et attendaient. Je lui ai dit poliment que je faisaient les visites de garderie en présence de mon conjoint, le soir et AVEC rendez-vous.
Le réaction qu'il a eus m'a convaincue de ne pas le prendre. Il m'a regardé comme si je me prenais pour la reine d'Angletterre. Ahhhhh les visites on aime ça! Hhahaha |
Moi aussi sa m'ait arriver ....mais moi c'étais une maman et c arriver quand j'en avais le plus de besoin.J'avais 3 places de libre et la j'étais vraiment inquiète coté monaitaire et un jour une maman est venue sonnet a ma porte pcq rlle voullais savoir si j'avais de la place pour c 2 filles.....j'ai jamais été aussi soulagé.Sa cliquez tout suite et j'ai encore les deux etites filles ^^
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone