![]() |
Ayoye!!
j'ai mis une annonce la semaine dernière pour afficher une place en garderie. Une maman m'a écris et je lui ai dis que je la rappelerais cette semaine.
J'ai plus de 30 appels ou emails par jour pour cette place. Je travaille temps plein, en plus d'avoir 3 enfants..ais-je vraiment besoi nde justifier le fait que je ne peux aps rappeller ou réécrire à tout le monde right away... donc frustrée, voici le email que la maman m'a écrit ce matin : [u]Bonjour Alexia, Après plusieurs tentatives de vous rejoindre, je comprends que je ne dois plus attendre de nouvelles de votre part. Je vous fais aujourd'hui part de ma grande déception face à votre attitude. Vous m'aviez pourtant signifié que la place était toujours libre, et si cela a changé, il aurait été tout simplement poli de me rappeler pour me le dire. Nous aurions compris. Je vous cite: «je recherche des parents sérieux et fiables.Le respect et la confiance sont des valeurs que j'affectionne particulièrement».... Il faudrait passer de la parole aux actes je crois... votre attitude n'inspire en rien confiance et nous fait dire qu'il est préférable de ne pas faire appel à vos services. Merci, esti!! scué mais grrrrr:furious: |
Je suis bien contente que vous vous soyez évité mutuellement une relation en dents de scie, c'est bien quand le tri se fait "naturellement" comme ça tu trouves pas... Mon petit doigt me dit que t'aurais pas été au bout de tes peines avec cette maman my way or the highway ;)
|
imagine le genre de parent que ça aurait été... ridicule... tu lui aurais répondu pendant tes heures douverture elle t'aurait dit que tu négliges les enfants...
je pense que je lui réécrirais sur le même ton... cest comme les ceuzes qui veulent des rv le soir et les fin de semaine... ben oui, j'ai rien que ça à faire en plus de mes 50h semaine... hahahaha je suis aussi insultée que toi je pense, y a vraiment des gens qui pensent que leur nombril a un centre d'attraction bonne journée ensoleillée!!!! |
Récris-lui tout simplement ce que tu viens de nous dire ....
Voyons donc... |
:):laugh:tout a fait!! rien n'arrive pour rien...et oui je vois le genre de parents...
|
Ben moi, si on m'avait dit qu'on me rappelerais, je serais déçu que la parole donnée ne soit pas respecté. On fait tellement de téléphone, visite avant de trouver la place en or. Elle pouvait pas savoir combien de messages tu avais, à moins d'être e-mail medium loll . La prochaine fois, peut-être juste dire que tu contacterais les parents sélectionnés
|
Citation:
Oui tu n,as p-e pas juste ca à faire mais si tu as une place a comblé et que tu as dis a une maman que tu l'as rappelerais et que tu ne l'as pas fait c'est plate pour elle. Elle attendait p-e ton retour d'appel en espérant qu'elle aurait enfin trouvé une place. Moi je suis de celle qui haisse ben ca attendre après le téléphone de qqun qui a dit qu'il allait rappeler et qui ne le fait pas ;) |
Je suis d'accord avec Nanlat. La personne s'attendait visiblement à être rappelé et elle est déçue de ne pas l'avoir été et elle a laissé allé sa déception jusqu'à imaginer des mauvaises intentions car en fait nos gestes démontrent plus nos véritables valeurs que nos paroles. À mon avis, ce n'est qu'un problème de communication donc comme le suggère Nanlat, mentionne dans ton annonce que tu rappelles seulement les familles sélectionnées. Par contre, si tu avais dis à cette dame que tu la rapellerais, tu as effectivement manqué à ta parole et je lui présenterais mes plus plates excuses en expliquant la situation. L'humilité n'a jamais tué personne et met du baume au coeur de ceux qui ont été offencés.:o. Bonne continuation avec ta garderie :-)
|
Elle a le droit d'être déçue... combien de fois les RSG écrivent sur ce forum pour se plaindre que telle personne avait promis de rappeler ou venir, et avait disparu? Le respect va dans les deux sens...
|
[quote=alexia;351776]j'ai mis une annonce la semaine dernière pour afficher une place en garderie. Une maman m'a écris et je lui ai dis que je la rappelerais cette semaine.
J'ai plus de 30 appels ou emails par jour pour cette place. Je travaille temps plein, en plus d'avoir 3 enfants..ais-je vraiment besoi nde justifier le fait que je ne peux aps rappeller ou réécrire à tout le monde right away... donc frustrée, voici le email que la maman m'a écrit ce matin[quote=alexia;351776] Ben là, oui la madame a le droit d'être frustrée mais elle pourrait au moins attendre que la semaine dans laquelle elle est supposer recevoir un appel soit finie avant de paniquer, non? On est mardi, la fille lui a dit qu'elle l'appellerait dans la semaine... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone