![]() |
Jeux, jouet extérieur
L'été arrive gentiment.. je voulasi savoir quoi avoir dans ma cour? c est juste de l'herbe....
pour les plus petit et les plus grand.... comme jeux ou jouet.. merci |
Ici j'ai un module pour escalader et glisser pour les 2ans et plus
Un petit module pour glisser pour les 9-18mois une petite glissade 2-3 ans Une table d'eau et des jouets ( compte goutte, verres ...) un carré de sable et des jouets (pelles,sceaux,autos,..) Une maison et de la vaisselle Une tente de petit explorateur pour regarder le ciel Un coffre avec des ballons, des cerceaux, des échasses, des camions, des cordes a danser,...) Des tricycles, des trotinettes, des petits trotteurs, ) Une petite trampoline Un tunnel et une table à pique-nique pour dîner parfois. Tout est en plastique step2 ou little tikes, je trouve ça plus solide et moins d'entretien que ceux en bois! Et 2 barboteuses que je sors quand il fait chaud |
J'ai sensiblement la même chose que Priscilla sauf que moi j'ai acheté un module Big Backyard en bois environ 3 ans et -
Une tente à l'extérieur, c'est pas mal une bonne idée. J'en ai une pour l'intérieur avec un tunnel... je vais p-e les sortir dehors quelle que cette été. J'ai aussi un jeux de poche, quille, craies, ... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone