Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Week-end de filles à Plattsburgh (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37043)

douce maman 03/04/2012 14:37

Week-end de filles à Plattsburgh

Dans quelques semaines, une amie et moi emmenons une de nos amie pour un week-end de filles à Plattsburgh... On fait une surprise à notre amie pour sa fête... elle l'apprendra le matin même!

Je n'y suis jamais allé... avez-vous des suggestions?

Des boutiques que vous aimez? Des bons restos? Des choses à faire? à voir?

lola7 03/04/2012 14:54

Antony's resto and bistro. Moi c'est l'à que je vais manger samedi soir prochain. C'est excellent. Pour le magasinage il y a un centre d'achat et un wal mart avec d'autres magasins. Tu peux aller chez Michael pour du bricolage. N'oublie pas de t'imprimer les coupons a 50 pourcent sur un article.

Bon magasinage!

douce maman 03/04/2012 17:39

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 351948)
Antony's resto and bistro. Moi c'est l'à que je vais manger samedi soir prochain. C'est excellent. Pour le magasinage il y a un centre d'achat et un wal mart avec d'autres magasins. Tu peux aller chez Michael pour du bricolage. N'oublie pas de t'imprimer les coupons a 50 pourcent sur un article.

Bon magasinage!

on imprime directement de leur site? Juste pour le Michael?

Merci!

lola7 04/04/2012 08:00

Oui sur le site.

Bye bye.

isabelleg13 04/04/2012 08:06

Nous ont aime bien le Applebee's pour les bowlness wing et les margarita!!! ;)

*_Coffee Addict!!_* 04/04/2012 09:55

Bon moi je vais te poser la question VITAL dans cette situation!!

Vous avez toutes votre passeport??!!?? Ou le permis de conduire plus?! XD

Un ami a mon chum c'est fait prendre y'a quelque temps... pas de passeport ni de permis plus pour l'un de ces passager... y'ont pas pu traverser les lignes!! :S

douce maman 04/04/2012 10:07

Oui on a toutes nos passeports :)
Et ils sont tous valides!!

lola7 04/04/2012 13:18

Je trouve étrange cette question. C'est certain que nous avons nos passeports sinon tu ne peux pas traverser la frontière. Moi je traverse souvent durant l'année alors j'ai toujours un passeport valide.

douce maman 04/04/2012 13:49

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 352219)
Je trouve étrange cette question. C'est certain que nous avons nos passeports sinon tu ne peux pas traverser la frontière. Moi je traverse souvent durant l'année alors j'ai toujours un passeport valide.

lola7? tu ne connaitrais pas un peu plattsburgh par hasard?

*_Coffee Addict!!_* 04/04/2012 14:17

Citation:

Envoyé par lola7 (Message 352219)

Ca arrive encore du monde qui pense qu'on a pas besoin du passeport... C'est vexant comme commentaire... surtout que j'ai précisé dans mon post la raison du pourquoi que je demandais cette question!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone