![]() |
Week-end de filles à Plattsburgh
Dans quelques semaines, une amie et moi emmenons une de nos amie pour un week-end de filles à Plattsburgh... On fait une surprise à notre amie pour sa fête... elle l'apprendra le matin même!
Je n'y suis jamais allé... avez-vous des suggestions? Des boutiques que vous aimez? Des bons restos? Des choses à faire? à voir? |
Antony's resto and bistro. Moi c'est l'à que je vais manger samedi soir prochain. C'est excellent. Pour le magasinage il y a un centre d'achat et un wal mart avec d'autres magasins. Tu peux aller chez Michael pour du bricolage. N'oublie pas de t'imprimer les coupons a 50 pourcent sur un article.
Bon magasinage! |
Citation:
Merci! |
Oui sur le site.
Bye bye. |
Nous ont aime bien le Applebee's pour les bowlness wing et les margarita!!! ;)
|
Bon moi je vais te poser la question VITAL dans cette situation!!
Vous avez toutes votre passeport??!!?? Ou le permis de conduire plus?! XD Un ami a mon chum c'est fait prendre y'a quelque temps... pas de passeport ni de permis plus pour l'un de ces passager... y'ont pas pu traverser les lignes!! :S |
Oui on a toutes nos passeports :)
Et ils sont tous valides!! |
Je trouve étrange cette question. C'est certain que nous avons nos passeports sinon tu ne peux pas traverser la frontière. Moi je traverse souvent durant l'année alors j'ai toujours un passeport valide.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone