Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Ou sont les vêtements??? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37053)

M'zelle Cracpout 03/04/2012 20:11

Ou sont les vêtements???

Passez-vous tjrs plein de temps a chercher les vêtements pour l'extérieur???:confused:

J'ai de petits bacs pour mettre les trucs des enfants (mitaine, cache-cou, tuques) mais souvent je dois chercher quelques morceaux dans les sacs.

En plus avec les températures chaudes et froides, c'est pire!!!:yes:

Demandez-vous aux parents de sortir les vêtements des sacs pour que ce soit prêt lorsque vient le temps d'aller dehors???:confused:

Est-ce que c'est trop demandé??? :confused:Je viens de parler de ca a mon chum ( je refais ma régie interne) et il me dit que c'est exagéré!!:o

PHANILIPRIX 03/04/2012 20:43

Je me disais justement ça cet hiver :laugh: mais je crois pas que ça soit une chose bien grave simplement que nos parents ne pensent pas que nous en avons 6 à habiller :laugh: Moi ce que je fais quand je suis sur le point de sortir je met tout le ''stock'' dans les manches... je suis un peu d'accord avec ton mari vas-y avec l'essentiel, la santé, les paiements et les items à fournir.

mamanlou 03/04/2012 20:47

hihihi je me disait Presicement la meme chose cet pm quand jhabillais mes cocos et cocottes! j'aimerais donc avoir deux sac avec . Tuques , cache-cou, gants , ou mitaine , manteaux, pentalons , bottes
pour printemps et un pour hiver! sa serait donc simple! mes cocos son depareillé! hihi

M'zelle Cracpout 03/04/2012 20:58

:D ouin ok ....je voulais me facilité la vie un peu....sourtout quand tu cherches un morceau pis que finalement yé pas la et que tu t'en rend compte une fois que tu as sorti tout ce qu'il y avait dans le sac!!!

M'zelle Cracpout 04/04/2012 13:20

Non mais la ce matin ...je devais même chercher des bottes!!! Sérieux, ce n'est pas juste une paires de mitaines.....c'est pratiquement tout....c'est a croire qu'ils arrivent avec rien sur le dos, pas de tuques, pas de bottes!!!!!

C4tou 04/04/2012 13:50

Moi cette année, je l'ai demandé à mes parents et j'adore....

Avant, tout était dans les sacs, juste ce que l'enfant avait sur lui à son arrivée était sur son crochet... Donc pendant l'habillage avant la sortie, je passais plussieurs minutes à chercher dans les sacs...

J'ai donc demandé aux parents de mettre dans la manche du manteau tout ce qu'il faut pour la sortie avant d,accrocher le linge sur le crochet de l'enfant. Des fois, je le fais avec le parent le matin (certains papas ne sont pas encore habitués) mais lorsque nous nous habillons, je perds plus de temps à chercher ;)

M'zelle Cracpout 04/04/2012 14:21

Citation:

Envoyé par C4tou (Message 352247)
Moi cette année, je l'ai demandé à mes parents et j'adore....

Avant, tout était dans les sacs, juste ce que l'enfant avait sur lui à son arrivée était sur son crochet... Donc pendant l'habillage avant la sortie, je passais plussieurs minutes à chercher dans les sacs...

J'ai donc demandé aux parents de mettre dans la manche du manteau tout ce qu'il faut pour la sortie avant d,accrocher le linge sur le crochet de l'enfant. Des fois, je le fais avec le parent le matin (certains papas ne sont pas encore habitués) mais lorsque nous nous habillons, je perds plus de temps à chercher ;)

Donc ce n'est pas si exagèré mon affaire....quand t rendu a chercher les bottes!!!!

C4tou 04/04/2012 14:30

Citation:

Envoyé par l'Evy (Message 352271)
Donc ce n'est pas si exagèré mon affaire....quand t rendu a chercher les bottes!!!!

et ça se demande TRÈS bien, sté ça prends 30 sec pour le parent ;)
moi j,ai eu aucune réaction négative, même j'ai eu des excuses de certains parents de ne pas y avoir pensé....:laugh:

evy02 04/04/2012 17:39

Moi ici je ne le demande pas, mais a chaque enfant qui arrive je m'assure que tout soir sur leur crochet quand on va sortir.

Mais ici les parents passent par la porte d,en avant quand ils arrivent et on sort par la porte de derrière, donc les enfants sont rendus habitués d'aller chercher eux même leur chose et de les amener devant la porte arrière, et il range le tout en rentrant.

Mais si ca te dérange, demande le moi je ne trouve pas ca exagérer comme demande

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone