![]() |
Frais pour garder une place
Bonjour les filles,
Je me suis fait possez une question par un parents et je ne suis pas sur quoi répondre. Le parent veut payer pour garder sa place pour septembre, qui est loin pour moi. Car je n'est que une petite filles de 2.5 et disons que les finances prend un coup dur. J'en est un autre qui est supposer m'appellez cette semaines pour juin. Mon but étais dans avoir au moins 3 qui paye pour que je puisse arrivé. Combien vous charger et est ce que s'est légal de le faire Un gros Merci les filles:wub: |
Pour que ce soit légal, faudrait que l'enfant vienne au moins 1X. Comme ca, le contrat est commencé. Tu charges plein tarif.
|
Si il n'y a pas d'enfants en ce moment qui occuppe cette place, que tu la gardes vraiment pour l'autre enfant, tu lui fais payer le plein montant. Tu ne peux pas lui charger moins puisque ça t'empêches d'en prendre un autre....Je ne sais pas si c'est légal mais si tu t'entends avec la maman je ne vois pas où est le problème. Es-tu au privée? Parce que si c'est le cas, tu as le droit de faire ce que tu veux!
|
L'enfant n'as pas besoin de venir une fois. Je pense que si tu remplies le contrat avec le parent, qu'il est signé, que la place est à lui... c'est légal. Rendue là s'il décide de ne pas l'envoyer, c'est son choix! Faut par contre que la place soit disponible pour lui.
|
Mais quand vous dite plein prix sa inclu quoi.
Moi je suis en privé je charge 20/jours donc je lui chargerai 100$ par semaine pour gardez sa place. Est que sa vous arrive souvent cette situation. Je suis un peu j'hainé mais si ses communs pas gene. Merci vous etes vraiment une aide |
C'est en plein ça! Dans le fond c'est comme si c'était une absence en autant que tu fasse signer le contrat
|
C'est effectivement ce que ça veut dire (100$ par semaine).
Ce qui n'est pas légal, c'est de demander un dépôt (genre 50$) pour garder une place. Mais si un parent veut payer sa place, sans t'amener son enfant avant quelques mois encore, c'est son choix. Tu dois par contre avoir une place disponible pour cet enfant. Dans le cas actuel, tu aurais donc un seul enfant physiquement chez toi (la petite fille que tu as déjà), mais le revenu de deux qui entrerait. Tu pourrais continuer à combler tes place disponibles, mais toujours en gardant une place ouverte pour cet enfant "fantôme". |
Moi j'ai fais payé pendant 3-4 mois, même si l'enfant est pas venu une fois (maman était pas prête de s'en séparer, même si je lui offrais... Elle voulait attendre qu'il ait 9 mois)...
Mais je ne le referais pas. J'ai trop l'impression d'être liée de force avec eux... |
Une autre question me tracasse.
Si mon autre bébé qui a appellé qui avait besoin pour juin a temps elle n'as pas réservé mais est que je peut l'appellé si je commence à être plein pour qu'elle réserve sa place. Qu'est que vous en pansé. |
Oui moi je l'appellerais, si elle ne veut pas payer ben tant pi tu en prend un autre...mais si elle veut vraiment la place, elle sera contente que tu lui dises.
Moi je le fais en ce moment, une maman me paie 25$ par jour alors que son enfant viendra seulement en juillet. Je lui ai fait signer un contrat et elle est bien contente! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone