![]() |
Est-ce moi....
Wow! Comme je suis fatiguée ces temps-ci. Mes amis sont depuis quelques semaines, très agités. Les plus vieux ( 4-5 ans) sont désobéissant, cherchent a faire rire en tout temps,se moquent des consignes, J' en ai un qui n obéit pratiquement jamais, très lunatique, je crois parfois qu' il s en fout. Lorsque je lui donne une conséquences, il promer mer et monde mais recommence sitôt.
Malgré l' interdiction des mots toilettes, mon petit coquin( le même) en dit en profusion...ca fait rire les amis...alors j' ai instauré une salle pour les mots toilettes et on peut y dire les mots toilettes me disant que un moment donne ca ne serait plus drôle...je me suis fait avoir...ils sont touours dans cette salle a rire et a répeter les mêmes mots! On va dehors a tous les jours, j' ai une belle routine, mais la...je suis un peu dépassé....en plus ils sont devenus très sélectifs au repas et au collation. Bien sûr tout le groupe est perturbé. car je donne bcp de conséquences au plus vieux et plusieurs avertissemts....AU SECOURS ...vivement les vacances:sweatdrop::eek: |
Moi aussi je suis tannée des mots de toilette! Le préféré des tout petit ces temps-ci est '' jus de caca''.... On dirait que depuis qu'il a fait super chaud il y a 2 semaines, les enfants sont pu du monde!
|
Même chose chez moi...
|
oufff jaurais pu ecrire exactement la même chose!
Je suis épuisée ! j'adore ce que je fais maisme semble que j'ai pu d'énergie... jai hâte que mes semaines finissent et le dimanche soir jai hâte qu'elle recommence car je m'ennuie de mes cocos! Mais je me sens vider. je crois qu'une semaine de 4 jours seraient suffisant! Mes plus vieux me draine du jus ces temps ci avec leur chicane et le non respect des consignes...il chiale sur la bouffe ,la sieste, aller dehors ou non, avoir tel ou tel jouets, sont dans une phase de tout nu moi et non de toilette alors double surveillance! alors je te comprends tellllllement! et pourtant jai tellement un bon groupe! je pourrais pas rêver d'aussi beau cocos! mais je sais pas ce qui a dans l'air en ce moment!:no: |
ya une belle grande fin de semaine de 4 jours qui s'en vient les filles! On lâche pas! Au moins, il fait beaux dehors, pas très chaud, mais au moins il pleut pas. Alors, tout le monde dehors! Mesemble qui sont moins tannant dehors.... quoique j'ai été obliger ce matin d'en assoir une parce-qu'elle a pousser un ami en bas de la balancoire:furious::)
|
C' est plate a dire mais ca fait du bien de savoir que je ne suis pas seule a vivre cela. Je me remets souvent en question car le veut être a la hauteur pour les amis.
Je les aimes énormément mais ces temps ci ils m essouflent et viennent me chercher a l intérieur. Des vrais petits ados...mais dans le creux de vague.. |
on entend souvent dire qu'a 2 ans, on appelle ca le '' terrible two''. Mais saviez-vous qu'a 4 ans y'en a qui appelle ca le scusez le terme mais c'est vraiment comme ca que ca ce dit '' le fucking four''? En plus, à 6 ans, les enfants traverse une période qu'on appelle '' la première adolescence''.... ouff! on a pas fini d'être essoufler
j'ai trouvé une définition sur google: Fucking four: Phase un peu plus agréable que le terrible two (voir ce terme), où l’enfant d’environ quatre ans affiche un regain d’affirmation de soi et laisse présager l’adolescent rebelle qu’il deviendra. Donc, les filles, ont doit être à cette étape avec nos ptits de 4 ans! |
j'ai longtemps eu le groupe des 4 ans quand je travaillais en installation et c'est comme ca a chaque année, quand le printemps arrive, ils sont tannés de la garderie et ils ont hate d'aller a l'école....et nous on a besoin de vacances!!! :O) ne vous découragez pas les filles!!!
|
très heureuse de vous lire ! c'est le bordel ici aussi ...je suis à bout !!!!!
|
moi aussi je trouve que le changement de temperature agitent bien mes minis!
MOi les mauvais mot je tente de pas reagir pis dire ah ouin CItron .ou (autre) donc l'ami repete le DIt mot et moi de repeter le miens ..et apres repete le mien .. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone