Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Gâteau miam miam!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3708)

catwoman 01/03/2009 22:39

Gâteau miam miam!!!

Bon j'ai une petite question ben facile pour vous autres.J'aimerais avoir un gâteau télétubbies pour la fête de ma fille,ou est la meilleur place pour en trouver un bon???Je vais franchir une nouvelle étape;donner du gâteau!Disons que ça m'excite pas super gros de lui faire découvrir le sucre mais bon...Je sais c'est ben niaiseux!!! Hahaha

Maman Gen 02/03/2009 00:18

L'autre jour j'ai vue un moule de télétobies chez wall mart... au moins si tu le fais toi même... tu sais ce qu'il a dedans ! Comme ca s'est moins pire pour les tonnes de sucres que les patisseries mettent dedans :p

catwoman 02/03/2009 00:29

Citation:

Envoyé par Maman Gen (Message 32422)
L'autre jour j'ai vue un moule de télétobies chez wall mart... au moins si tu le fais toi même... tu sais ce qu'il a dedans ! Comme ca s'est moins pire pour les tonnes de sucres que les patisseries mettent dedans :p

Ah oui je vais aller voir.Est-ce que c'est dans la section cuisine?Si trouve un moule je vais être vraiment heureuse!!!

catwoman 02/03/2009 17:59

Youhou ya personne d'autre pour m'aider???Phanie,Aly Maude ,alagarderie vous êtes ou coudonc???

alagarderie.com 02/03/2009 18:05

ben moi je le fabriquerais à partir d'un dessin...
Tu fait ton gâteau dans un moule rectangulaire et tu le découpe à partir d'un dessin que tu prend sur internet et le décore avec de la crème ( Bâtard, j'ai le gout de manger du gâteau là... :furious:) que tu aura coloré avec du colorant alimentaire...
Attends, je m'en vais voir si ya du gâteau dans mon congélateur...chu vendu là..

Je ne peux plus réfléchir... :o

fzakmj 02/03/2009 18:10

NON!!! alagarderie Ne fait pas cette gaffe-là... Mange une pomme à place lol :laugh: Pense au tonne de calories, de sucre et de gras que tu va ingurgiter ! Moi meme j'ai résister ce midi quand ma mere pi ma soeur on manger de mon gateau de fete. J'ai mangé une banane à place mais crime que j'aurais sauté dessus !

alagarderie.com 02/03/2009 18:10

Pas de gâteau ici...:(
Mais..:rolleyes: j'ai du pina colada!

Bon alors je continue à réfléchir... :laugh:

alagarderie.com 02/03/2009 18:11

té donc raisonnable mélissa...
Je t'aime toi...

alagarderie.com 02/03/2009 18:21

bon, je reviens au gâteau...je sait que Sobeys en fait des beaux.
TOUTEFOIS, je ne suis pas forte sur le commercial c'est pour ça que je te suggère de t'en fabriquer un toi même...ta petite n'y verra qu'un télétubbies, elle n'est pas encore critique artistique ... :o

alagarderie.com 02/03/2009 18:23

té you catwoman???
quesque t'en pense de mon idée?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone