![]() |
Place pour une soeur ou frère
Qu'est ce vous faites quand vos places sont comblées et une maman tombe enceinte et veut une place pour son enfants (soeur/frère)?
Son enfant est déja la c'étais ma première a la garderie Je sais c'est loin encore et il y a forte chance qu'une place se libère, mais si exemple aucune place ce libère ... |
Tu dis à la maman qu'elle est la 1er sur ta liste d'attente si jamais une place se libère d'ici là.
Tu ne peux pas mettre un autre enfant dehors pour prendre le frère ou la soeur d'un enfant déjà là. Si jamais tu n'as pas de place ( c'est encore très loin là ;) ) ca se peut que la maman cherche une place pour ses 2 enfants dans la même garderie. D'ici là rassure là en lui disant qu'elle est prioritaire et que ca te fera plaisir d'avoir son bébé si une place est disponible. |
Citation:
Je te dirais la même chose... :yes: |
Tu ne peux pas mettre un autre enfant dehors pour prendre le frère ou la soeur d'un enfant déjà là.
J'ai attendu souvent ce commentaire des parents qui est venu visiter ma garderie qui a perdu leur place ... |
je pense que tout PEUT se faire, mais tout n'est pas correct a faire..
c'Est sur qu'elle pourrait ne pas renouveller un contrat pour laisser la place a une soeur ou frere.. mais c chien en TA! je pense que c'est dans ce sens la qu'elle disait qu'elle ne pouvait pas le faire.. mais, c'est de cette facon que je procede moi aussi.. a date, je suis chanceuse.. ca coincide toujours avec des départs pour la maternelle.. mais dans le cas contraire, le parent serait prioritaire, mais je ne mettrais personne dehors par contre.. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone