![]() |
? - Cherche une garderie en milieu familial afin de faire un stage aide-éducatrice
Bonjour en fait je cherche une garderie en milieu familliale sur la rive nord afin de faire mon stage de 45 heures en tant que aide-educatrice.je suis une jeune femme de 21 ans et je demeure aussi sur la rive nord a laval..je crois que cette offre est bien pour les educatrices qui sont dans le besoins vous aurez pas a me payer donc ses cameme un chance d'avoir de l'aide :yes:
|
Allo, je ne sais pas si tu as trouvé une place... j'ai une garderie en milieu familial et présentement je suis à la recherche d'une personne qui pourrais prendre ma place car je me suis blessée. Je suis de la rive-nord plus précisément de Terrebonne au limite de Bois-des Filion, coin autoroute 19 et 640. Mon médecin m'a demandé un arrêt de 1 mois. Je pourrais te payer. Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu as besoin. Si oui reviens moi là-dessus le plus rapidement possible. Merci Julie
|
Citation:
|
Je suis à Saint-Jérôme!
|
bonjour je me cherche quelqu'un secteur repentigny...possibiliét de continué après ton stage si tu veux
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone