![]() |
Elle déménage sans m'en avertir, je sonne, personne....
Bonjour, ce matin je suis vraiment dans le c*c*....
Je pars pour aller travailler, je vais porter ma fille a sa garderie familiale, comme d'habitude.... je sonne, personne, je sonne encore, pas de réponse... rideau fermé, pas d'auto... Je reviens a la maison, en beau maudit... je l'apelle a la maison, pas de reponse, sur son cellulaire pas de reponse. J'apelle sur le cellulaire de son "chum", celui-ci me dit: "Ah tu n'est pas au courant?" "Euh non!?!?!" "Elle est déménagée a laprairie en fin de semaine!!" "QUOI!" il pensait que j'étais au courant... je fais quoi moi maintenant!??! quel recours? je met ou ma fille!??! la jai pris conge mais je ne peus pas prendre congé éternellement!! AIDEZ MOI! MERCI :furious: |
WOW! Ca c'est vraiment pas fort de la part de ta RSG...... Elle aurais du te prévenir dès la date de son déménagement était fixée. Elle était accréditée ou privée?
|
privée,
je capote... |
Je crois que même au privée tu as p-t un recours...Dans le contrat a-t-elle marqué combien de préavis tu devais lui laisser toi si jamais ta fille quittais sa garderie???
|
Tu es de quel coin toi?
|
longueuil...
non elle n'a pas ecris de nombre de preavis, on a appeler a l'OPC on peut rien faire... parcequelle nous doit pas dargent |
ayoye que c'est pas fort. Avais tu un contrat???????? Étais-ce la seule enfant à se faire garder là, vous pourriez vous regrouper pour au moins faire une plainte. Ou écrire un article au journal.
|
Mais elle vous doit un service...
Aviez-vous un contrat?? |
pour cette semaine tu peux aller cogner aux garderies près de chez toi il y en a peut-être une qui a une place libre à cause de la semaine de relâche...
Mais pour la suite, je te suggère de consulter la page de recherche de garderie avec ton code postal, ou les annonces kijiji.ca... |
Je trouve ça vraiment con par exemple qu'elle n'est pas avertie avant. Ta fille était-elle la seule enfant à se faire garder la??
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone