![]() |
Activités familiales pour le congé de Paques
des idées ..... quoi faire sans se ruiner avec 3 enfants?:confused:
|
La classique promenade, un petit cornet de crème glacée (quoiqu'ils sont rendus dispendieux depuis ma jeunesse!!!) S'il fait un peu plus chaud, peut-être un petit pique-nique. Si vous avez accès à un feu à l'extérieur le soir avec un chocolat chaud. Je continue d'y réfléchir... mais je vous souhaite un excellent week-end!!! :D
|
Je sais pas si c'est trop loin pour toi... mais jusqu'au 29 avril, au jardin botanique de Montréal, il y a Papillons en liberté... les enfants adorent.
|
Je n'ai aucune idée où se trouve ton compté, masi si cela n'est pas trop loin de l'Ile de Mtl, je te suggère d'aller au site de Montreal Famillies:
http://www.montrealfamilies.ca/ Un example de quoi faire: Samedi, 10:30 AM Easter StorytimeApr 07, 2012 10:30 AM Enjoy a special French storytime with the Easter Bunny and company. Space is limited. Reservations required. Cost: Free, reservations required. Where? L'Espace Jeunes de la Grande Bibliothèque, Théâtre Inimagimô 475 de Maisonneuve Blvd. E. Montreal, QC H2L 5C4 View map » For more information: Telephone: 514-873-1100 ou aussi: Samedi, 10:30 AM Arts & Crafts Feb 04, 2012 - May 26, 2012 10:30 AM Let your kids get messy and have fun creating where someone else cleans up! Our emphasis is on fun and lots of positive reinforcement regardless of age and skill level. A different project each week for your child to enjoy! PLEASE send your child in clothing that can get paint on it. Those old spaghetti-stained jeans or the pants that are suddenly an inch too short? Perfect for this class! Add a parents' old work shirt that got ripped at the elbws and they'll be all set. Cost: $5 drop-in Where? Centre Greene Community Centre 1090 Greene Ave. Westmount, QC H3Z 1Z9 View map » For more information: Telephone: 514-931-6202 |
Moi, je pense aller avec mon fils au Musée des maitres et artisans du Quebec
Samedi, 2:00 PM Easter Egg Decorations Apr 07, 2012 - Apr 15, 2012 2:00 PM In many northern countries, eggs are decorated on Easter and then hung in tree branches. Come create decorative eggs that you can hang at home. Cost: $14 per family. Reservations required. Where? Le Musée des maitres et artisans du Quebec 615 Ste. Croix Ave. St. Laurent, QC H4L 3X6 View map » For more information: Telephone: 514-747-7367ext7204 |
Tu peux aussi t'inscire au newsletter de
http://ispymontreal.com/ Ils envoient chaque mercredi un newsletter avec des activités proposées pour le week-end. C'est une mine d'or! Moi, je l'adore! :D Bonnes fêtes! ;) PaniTanguera |
La plupart des centres commerciaux ont des petites fermes de Pâques... J'ai emmené ma fille jeudi passé, il y avait presque personne et elle était folle comme un balai de pouvoir les nourrir hihi
Sinon y'a une petite séance de cuisine de cochonnerie de Pâques qui peut être l'fun ;) |
Citation:
Quelle bonne idée |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone