![]() |
Combien de temps
bonjour a vous
je mappelle patricia et comme je suis depuis peu longs temps sur le site et que ma garderie ouvre bientot . jai une question presentement jai des entrevue pour les place avec des parents. ma question ces combien de temps laisser vous au parents pour qu il prenne la discision de faire affaire avec vous ou pas . car jai une liste de parent qui attend de savoir si jai une place pour leur enfant et pour venir me rencontrer .. merci a vous et bonne journée :flower: |
Citation:
mes derniéres places dispos (2 places plus de 2ans) j'ai eu 5 visites entre vendredi soir et dimanche, j'ai eu 5 réponses positive le lundi et j'ai valider avec 2 qui sont venu signé le contrat le mardi. si mardi pas signé j'appeler le 3ém choisis. ils ont signé en 4 jours mes recherches étaient fini. |
merci pour ta reponse ;)
|
moi je laisse 24 heures.. si pas de réponse apres ca, je passe au suivant
|
merci pour vos reponse tres appreciée:thanks:
|
Et bien moi quand j'ai ouvert, j'ai fait comme toi, c'est à dire que j'attendais leur réponse à eux. Ce qui voulait dire premier arrivé premier servit...parcontre aujourd'hui quand j'ai une place de libre et que plusieurs m'appellent, je fait une entrevue avec tout le monde et JE choisi. C'est donc moi qui les rappelle pour leur dire si la place est à eux. Quand on a l'embarras du choix, pourquoi ne pas choisir?? À moins que celui que je choisi aie une autre visite ailleurs...dans ce cas je lui donnerais 48 heures.;)
|
Citation:
|
merci pour tous lesreponse ca me donne des idée
a bientot:D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone