Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combien de temps (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37108)

garderie abc 05/04/2012 10:24

Combien de temps

bonjour a vous
je mappelle patricia et
comme je suis depuis peu longs temps sur le site et que ma garderie ouvre bientot .
jai une question presentement jai des entrevue pour les place avec des parents.
ma question ces combien de temps laisser vous au parents pour qu il prenne la discision de faire affaire avec vous ou pas . car jai une liste de parent qui attend
de savoir si jai une place pour leur enfant et pour venir me rencontrer ..
merci a vous
et bonne journée :flower:

steflucas 14/04/2012 12:28

Citation:

Envoyé par garderie abc (Message 352468)
bonjour a vous
je mappelle patricia et
comme je suis depuis peu longs temps sur le site et que ma garderie ouvre bientot .
jai une question presentement jai des entrevue pour les place avec des parents.
ma question ces combien de temps laisser vous au parents pour qu il prenne la discision de faire affaire avec vous ou pas . car jai une liste de parent qui attend
de savoir si jai une place pour leur enfant et pour venir me rencontrer ..
merci a vous
et bonne journée :flower:

je leur demande toujours s'ils visitent d'autres places (rendez vous) si oui je leur donne jusque ce soir la dernier delai si non je demande une réponse dans les 48h à moins que moi meme j'ai 2 oou 3 autres visites la fin de semaine auquel cas je demande la réponse pour le lundi
mes derniéres places dispos (2 places plus de 2ans) j'ai eu 5 visites entre vendredi soir et dimanche, j'ai eu 5 réponses positive le lundi et j'ai valider avec 2 qui sont venu signé le contrat le mardi. si mardi pas signé j'appeler le 3ém choisis. ils ont signé en 4 jours mes recherches étaient fini.

garderie abc 15/04/2012 15:11

merci pour ta reponse ;)

cri-cri 15/04/2012 15:35

moi je laisse 24 heures.. si pas de réponse apres ca, je passe au suivant

garderie abc 16/04/2012 12:53

merci pour vos reponse tres appreciée:thanks:

mini cocci 16/04/2012 13:03

Et bien moi quand j'ai ouvert, j'ai fait comme toi, c'est à dire que j'attendais leur réponse à eux. Ce qui voulait dire premier arrivé premier servit...parcontre aujourd'hui quand j'ai une place de libre et que plusieurs m'appellent, je fait une entrevue avec tout le monde et JE choisi. C'est donc moi qui les rappelle pour leur dire si la place est à eux. Quand on a l'embarras du choix, pourquoi ne pas choisir?? À moins que celui que je choisi aie une autre visite ailleurs...dans ce cas je lui donnerais 48 heures.;)

Bidoo_86 16/04/2012 15:28

Citation:

Envoyé par mini cocci (Message 354424)
Et bien moi quand j'ai ouvert, j'ai fait comme toi, c'est à dire que j'attendais leur réponse à eux. Ce qui voulait dire premier arrivé premier servit...parcontre aujourd'hui quand j'ai une place de libre et que plusieurs m'appellent, je fait une entrevue avec tout le monde et JE choisi. C'est donc moi qui les rappelle pour leur dire si la place est à eux. Quand on a l'embarras du choix, pourquoi ne pas choisir?? À moins que celui que je choisi aie une autre visite ailleurs...dans ce cas je lui donnerais 48 heures.;)

Ici je fais comme ça aussi ! Je dis aux parents, dès le premier contact téléphonique, que je fonctionne de cette façon parce que je veux assurer un service de qualité et que je ne pourrai pas le faire si je sens que mes valeurs et celles des parents sont trop différentes ou encore, si je vois que les enfants ne formeraient pas un groupe agréable. Les parents me disent qu'ils aiment mieux cette façon de faire ! Alors je les rencontre, et je leur donne généralement une semaine (en fait, je laisse quelques jours, en fonction des rendez-vous que j'ai déjà prévus avec d'autres parents), question de rencontrer tout le monde... Je choisis parmi ceux qui me rappellent, sans aucun lien avec la priorité d'appel... !

garderie abc 22/04/2012 15:38

merci pour tous lesreponse ca me donne des idée
a bientot:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone