![]() |
Est-ce un temps mort dans votre secteur pour les privées?
Bonjour,
Je suis à la recherche d'enfants pour mon service de garde. Au mois de janvier, j'ai eu plein d'appels, j'ai comblé mes places et maintenant qu'une maman a trouvé une place à 7$ pour ses deux enfants, je me retrouve à avoir deux places de disponibles, mais presque plus d'appels. En plus, on dirait que pour jouer de malchance, le bureau coordonateur octroie maintenant des places à 7$ à des nouvelles RSG. Rassurez-moi que ça va repartir avant que je sois obligée de fermer et de retourner enseigner!!! Blague, dites-vous que je suis plus persévérante que cela et que je vais attendre et profiter des 4 petits mousses avec qui je travaille et qui sont adorables en passant. Bonne journée à vous tous et passez une très belle semaine, Mariexxx |
j,ai eu 2 appels cette semaine et je n'ai mis aucune annonce...
ne désespère pas... |
Tu es dans quel secteur? moi je cherche désespérément une place. Si ca ne marche pas, je vais ouvrir une garderie je crois
|
Bonjour Elena, je suis à Bois-des-Filion, à deux rues du pont de la 19.
|
maman gâteau,
moi aussi j'ai eu 2 cocos qui sont partis et j'ai eu plein plein plein d'appel... encore un email aujourd'hui. Alors ne lâche pas, ça va surement finir par sonner! |
maman gâteau
je suis de Terrebonne Ouest a 2 rues de Bois-des-Fillions. j'ai mis mes annonces a la mi-février pour une ouverture prévue pour mars,j'a eu plein d'appels de mamans qui voulaient reserver des places pour l'été pour des poupons, une seule qui était prête a commencer tout de suite. je commence a désèperer. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone