![]() |
Vos jouets de carré de sable
est ce que vous les achetez chez dollo?
personnellement jai tjs acheté ca la mais a chaque année ca se brise vite, je remplace et ca finit que jen achete bcp. jme dis que dacheter pour jeter cest pas lidéal. jme demande si ca vaut la peine dinvestir dans dautre chose de moins cheap que chez dollo. ou est ce que vous faites vos achats vous?? |
Citation:
|
en tk ici le carré de sable est le jeux préféré de tous mes amis de garderie. cette année jaimerais bien lagrandir pour quils aient encore plus de place a jouer, faire des chemins, des chateaux etc. mais les jouets cheap qui cassent jsuis plus capable.
|
Moi pour ce qui est des petits outils de carré de sable j'ai acheté ces petits outils de jardinage...il sont d'une excellente qualité et très résistant et coloré!!! Vraiment les amis ici les adore!!!
http://www.leevalley.com/fr/garden/p...t=2,66758&ap=1 |
regardez les circulaires chez toysrus, moi j'achetais tout la bas pour le carré de sable en spécial et ca vaut la peine, cest pas guerre plus cher ;)
|
Walt Mart.....moi ça fait 3 ans et ils sont encore bons
|
Citation:
|
Pourquoi ne pas acheter des simples plats , pots, et ustensiles grandeur nature du Dollarama. Les enfants n'ont jamais, sinon rarement le privilège d'utiliser la vaisselle pour jouer alors le carré de sable est une bonne occasion de la faire...
|
Je m'écarte un tout petit peu du sujet, mais je me demandais : vos cocos jouent à quel âge dans le carré de sable "sans problème"??? Présentement, j'ai un 18 mois et une de 2ans que leur gros fun, c'est de prendre le sable et le vider dans la haie de cèdre (à 2pieds du carré), ou ben juste de le mettre à côté du carré.
Vos cocos font-ils ça? Avez vous des trucs?? Moi je passe tout mon temps d'extérieur à les watcher et à répéter qu'on laisse le sable dans le carré de sable.... Vraiment désagréable :( Désolée Emilie222 d'avoir dérogé un peu de ton sujet... Mais ça m'intéresse aussi de savoir quels jouets vous prenez, moi j'en avais du zellers et je jette une petite pelle par semaine... :( |
honnetement, j'ai pris tous mes jouets de carrés de sable dans des ventes de garages! je ne sais pas d'ou ils viennent, mais ca fait 2 ans et pas encore rien de cassé!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone