![]() |
Maman de jumelles
Bonjour!
Je suis maman de jumelles de 10 mois,mes prestations ce termine bientôt et je songe sérieusement à ouvrir ma garderie chez moi,je vends ma maison et on va déménager à St-Nicolas,avez-vous des conseils pour moi? |
dependa,ment si tu es le seule salaire a subvenir a la maison Mais si ses un acoté ca peut etre une belle alternative pour un petit plus et de pouvoir rester avec tes puceS:)
|
Mon conseil serait: Lis le plus de discussion possible ici et informe toi, pose des questions!!!
Va voir le post suivant: http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229 (Le conjoint à Patou entretien ce forum avec un vrai mine d'or d'information!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Je suis moi même en train d'écrire des ébauches de contrats et de régie interne et ici est le meilleur endroit où tu peux t'inscrire pour te documenter!!! Aussi, je dirait que tu peux essayer de retracer des RSG de ta nouvelle région pour prendre leur pouls sur les besoins de la population, ce qui fonctionne pour elles, ce qui ne fonctionne pas (Toujours via ce forum) et leur demander combien elles chargent... d'une région à l'autre, les prix varient, alors pour être concurrentielle faut connaitre ce genre de détails!!! :p Et surtout Bienvenu à toi!! |
Dans quelle coin à St-Nicolas, je viens de là !
|
maman de jumelles
Je cherche près des ponts,
vous êtes de quel secteur vous? on pourrait échanger... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:06. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone