Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37179)

gaga2302 09/04/2012 12:13

Vacances

bonjour,
comment faites-vous, parents avec vous enfants pendant les vacances scolaires quand vous devez travailler. Les camps de jours et de vacances sont hors de prix.
merci

Lejardinenchanté 09/04/2012 23:51

Je ne connais pas les prix dans ton coin mais ici plusieurs les envoie à O.T.J et ce n'est pas chère du tout. L'année dernière 75$ par semaine par enfants mais je suis dans un petit village c'est peut-être la raison.

bozzo 10/04/2012 07:17

il n'y a pas vraiment autre chose que les camps de jour , sinon gardienne chez toi ou quelqu'un qui offre le service chez lui ...

Gru 10/04/2012 07:47

Certaines RSG peuvent prendre des enfants d'âge scolaire durant que les enfants sont en congé avec leur parents.

Quand j'avais 14 et 15 ans, j'étais engagée dans une maison (la même les 2 étés) 5 jours par semaines pour être présente pour les enfants (qui avaient 8 ans et 10 ans). J'étais là de 8h00 à 16h30. Je préparais le dîner, je balayais le plancher et la dame aimait que j'étende son lavage sur la corde à linge. C'était tout ce que j'avais à faire, le reste du temps était pour moi. Le grand était pratiquement toujours parti jouer chez son voisin et la petite fille aussi (ou l'autre petite fille venait chez elle. J'étais payée 15$ par jour et j'en était très contente. C'est une solution.

Elfe 10/04/2012 08:06

Citation:

Envoyé par Lejardinenchanté (Message 353118)
Je ne connais pas les prix dans ton coin mais ici plusieurs les envoie à O.T.J et ce n'est pas chère du tout. L'année dernière 75$ par semaine par enfants mais je suis dans un petit village c'est peut-être la raison.

Tu es chanceuse car je suis dans un petit village aussi mais il a pas de camps de jour et ont doit aller au village voisin et comme nous ne sommes pas residants on doit payer plus chers et c'est pratiquemment 1000$ pour l'ete :eek:...Une chance je peux garder mon enfant avec moi mais pour les autres parents ouffff

Elfe 10/04/2012 08:08

Citation:

Envoyé par Gru (Message 353144)
Certaines RSG peuvent prendre des enfants d'âge scolaire durant que les enfants sont en congé avec leur parents.

Quand j'avais 14 et 15 ans, j'étais engagée dans une maison (la même les 2 étés) 5 jours par semaines pour être présente pour les enfants (qui avaient 8 ans et 10 ans). J'étais là de 8h00 à 16h30. Je préparais le dîner, je balayais le plancher et la dame aimait que j'étende son lavage sur la corde à linge. C'était tout ce que j'avais à faire, le reste du temps était pour moi. Le grand était pratiquement toujours parti jouer chez son voisin et la petite fille aussi (ou l'autre petite fille venait chez elle. J'étais payée 15$ par jour et j'en était très contente. C'est une solution.

aujourd'hui les jeunes demandent 5$ de l'heure minimum lol...ça revient cher engages une etudiantes...ah moins qu'il en a que ça leur derange pas moins cher....Moi aussi l'ete je passais des semaines complètes à garder et ils me donnait environ 125$ par semaine...

VeroniqueP 10/04/2012 08:09

A part les camps de jours ou petite gardienne a la maison il faut vraiment s'organiser......

Thalie 14/04/2012 22:26

Ici il n'y a pas de problème de ce côté, puisque je suis enseignante.

Pour l'instant, ma fille continue d'aller à la garderie à raison de 3 jours semaines durant l'été, exception faite des vacances de son père. Lorsqu'elle sera en âge scolaire, elle passera l'été avec moi. :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone