![]() |
Autorisations sans protocoles et autres?
Je suis a la recherche d'autorisations sans protocoles pour les gouttes nasales salines, creme solaire sans PABA, Creme pour le siege a base d'oxyde zinc , solutions orales d'hydration et pour lotion calamine.Je ne trouve pas ni sur edoucatout ni sur rsg du Quebec:confused:Si kk veut bien partager avec moi,je vous serais tres reconnaissante:yes: margaritawaks Merci!:yes:
|
allo, moi je prend tout cela sur le bc de mon coin: http://www.cpedesdeuxmontagnes.com/rsg_formulaires.php
J,espère que ça va t'aider Marie-Eve |
Un gros merci!!!!!!!C'est exectement ca:yes:Notre BC n'a meme pas du site:no:
|
Autorisations sans protocoles?
Avez vous ? J'ai vient de trouver pour les photos,pour les sorties hors de la cour, insectifuge,et acetaminophene je sais que il y a les autres aussi,mais je trouve pas.;)Voici mon email margaritawaks Merci!
|
FORMULAIRE D'AUTORISATION POUR LES GOUTTES NASALES SALINES
Les parents ne sont pas tenus de signer ce protocole. Toutefois, l’administration de gouttes nasales salines ne peut se faire sans une autorisation écrite des parents. Les parents peuvent, s'ils le désirent, limiter la période de validité de l'autorisation accordée en inscrivant la durée dans l'espace prévu à cette fin. J'autorise______________________________ __ (nom du centre de la petite enfance, de la personne reconnue à titre de personne responsable d'un service de garde en milieu familial, de la personne qui l'assiste conformément à la loi ou nom de la garderie selon le cas). à administrer, conformément au présent protocole, les gouttes nasales salines vendues sous le nom commercial suivant : ____________________________ Marque de commerce ____________________________ Nom et prénom de l’enfant _____________________________ Durée de validité de l’autorisation _____________________________ Signature du parent __________________________ Date « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « FORMULAIRE D'AUTORISATION POUR LES CRÈMES SOLAIRES SANS PABA Les parents ne sont pas tenus de signer ce protocole. Toutefois, l’administration de crèmes solaires sans PABA ne peut se faire sans une autorisation écrite des parents. Les parents peuvent s'ils le désirent, limiter la période de validité de l'autorisation accordée en inscrivant la durée dans l'espace prévu à cette fin. J’autorise _____________________ (nom du centre de la petite enfance, de la personne reconnue à titre de personne responsable d'un service de garde en milieu familial, de la personne qui l'assiste conformément à la loi ou nom de la garderie selon le cas) à administrer, conformément au présent protocole, les crèmes solaires sans PABA vendues sous les noms commerciaux suivants :_________________________________ Marque de commerce _______________________________ Nom et prénom de l’enfant _______________________________ Durée de validité de l’autorisation _______________________________ Signature du parent ____________________________ Date FO-644 (2000-08) |
FORMULAIRE D'AUTORISATION POUR L’ACÉTAMINOPHÈNE
Les parents ne sont pas tenus de signer ce protocole. Toutefois, en l'absence de protocole signé, aucun médicament ne peut être administré sans une autorisation écrite des parents et d'un membre du Collège des médecins du Québec. Les parents peuvent s'ils le désirent, limiter la période de validité de l'autorisation accordée en inscrivant la durée dans l'espace prévu à cette fin. J’autorise______________________________ __ (nom du centre de la petite enfance, de la personne reconnue à titre de personne responsable d'un service de garde en milieu familial, de la personne qui l'assiste conformément à la loi ou nom de la garderie selon le cas). à administrer, conformément au présent protocole, de l’acétaminophène vendu sous le nom commercial suivant : ____________________________________ Marque de commerce (présentation : gouttes, sirop ou comprimés et concentration) ______________________________ Nom et prénom de l’enfant ___________________________ Durée de validité de l’autorisation ___________________________ Signature du parent ___________________________ Date FO-641 (2000-08) « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « FORMULAIRE D'AUTORISATION POUR LES SOLUTIONS ORALES D'HYDRATATION Les parents ne sont pas tenus de signer ce protocole. Toutefois, en l'absence de protocole signé, aucun médicament ne peut être administré sans une autorisation écrite des parents et d'un membre du Collège des médecins du Québec. Les parents peuvent, s'ils le désirent, limiter la période de validité de l'autorisation accordée en inscrivant la durée dans l'espace prévu à cette fin. J'autorise______________________________ __ (nom du centre de la petite enfance, de la personne reconnue à titre de personne responsable d'un service de garde en milieu familial, de la personne qui l'assiste conformément à la loi ou nom de la garderie selon le cas). à administrer, conformément au présent protocole, la solution orale d’hydratation vendue sous le nom commercial suivant :___________________________ Marque de commerce ___________________________ Nom et prénom de l’enfant ___________________________ Durée de validité de l’autorisation ___________________________ Signature du parent ________________________ Date |
Merci c'est gentille!!!!!!!!
|
Bonjour,
je suis curieuse y a t- il des formulaire pour la prise de photo ????? merci a l avance mon e mail est tropique69 |
Autorisation pour photo Je photographie et je filme, à l’occasion, les enfants de mon service de garde. Par la suite, ces photos sont offertes aux parents des enfants et/ou je les conserve. Je demande votre autorisation pour photographier votre enfant dans son quotidien ou lors d’activités spéciales et remettre ces photos aux parents du groupe de votre enfant ou de les conserver pour usage personnel. J’accepte que ma responsable de service de garde photographie mon enfant. Signature du parent ……………………………………………………………………………… Nom de l’enfant ……………………………………………………………………… Date …………………………………………. |
un gros merci pour ton info:D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone