![]() |
Fds 4 Jours Crise
Bonjour!
C'est tu comme sa vous aussi..?! Moi aujourd'hui j'ai des crises pour les siestes , diner etc.. Ouff je pense la routine de la fds de paques a pris le dessus.. J'ai 2 enfants a la garderie aujourd'hui en dirais j'ai 20 enfants ne veut pas manger , enleve de la table veut manger , les sieste des crises que j'ai jamais vue, pleure avant midi, tape les amies, ecoute pas etc.. ... je pensait cela aurais fait du bien pour moi et les enfants en dirais il avont perdu la routine de la garderie hahaha :sweatdrop: |
Ils sont aussi probablement plus fatigués, dans ce temps là je le couche un peu plus tot, ca leur fais du bien.
|
c'est normal après une longue fin de semaine ;) la routine reprendra sa place au courant de la semaine. Ici un petit peu problématique à l'arrivée, mais sinon comme d'habitude !
|
ici, aussi il a eu des difficultés les amis se tape ne m'écoute pas... ... est ce à cause du trop plein de chocolat de la routine qui a été changer à cause de Pâques la température qui est pas de notre coté.... moi je suis plus ferme....
|
Ici, ça va bien, seulement bien fatigué, ils ont les yeux tout pochés! ca pas été long qu'il se sont endormi, lâche pas!
|
non moi sont juste plus gener en arrivant mias ca va bien:D ouff j'esperais cela aussi car je m'attendais au pire!:)
|
moi ici il men manque plusieurs surtout les plus petits mais ca va bien, je dois etre plus ferme cest certain et je sais quils aimeraient aller dehors mais cest impossible donc on a dansé a la place... mais je crios que demain ca va etre pire quaujourdhui... jai surtout ey plus de misere a recommencer la routine du petit pot avec une car je vois quils ne le font pas chez elle amis chez nous elle est propre ca ca me décois de travailler seule sur ce point
|
HAha moi aujourd'hui jme suis fait briser les rideaux, graphigné le plancher et jai une belle grosse poque dans mon frigo a cause d'une auto que les ptits avance avec les pieds haha J'ai donner des pommes comme dessert en injuriant le chocolat dans ma tete hihi
|
Ici aussi cest l'enfer! On dirait que tout le travail que jai fait avec les enfants depuis 2-3 mois ca s'est envolé! Pouf! !! Y'en aura pas de facile! :)
|
courage les filles ! courages !!!
Les nounous sont de retour !! hihi ;) Non mais plus sérieusement... moi aussi hier c'étais ''L'enfer'' mais aujourd'hui sa va déjà mieux.La désintoxe de chocolat ce fait tranquillement ;) Ma belle mère m'avais fait des petit cornet avec le dedans avec du sucre à la crème pour les petits de mon service de garde....je peut tu vous dire que j'ai ait mis de coté pour le moment :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone