![]() |
Assurances
les filles qui sont au privé vous êtes assurées avec qui??
Je pose la question pour une amie qui va ouvrir bientôt. Elle doit changer car sa compagnie ne veut pas l'assurer pour son service de garde. Est-ce que vos assurances couvrent tout Ex erreur dans la prise des médicaments, blessure, poursuite, etc Merci |
moi jai du changer dassurance pour desjardin je crois que c eux qui offre le meilleur qualité prix dapres ce que jai magasiné et lu sur ce forum
|
Citation:
|
moi je suis avec essor assurance le service est super!!
|
ca il faudrais vérifié je nai aps vérifié pour erreur de médicament et ce genre de choses la car je ne donne rien dautre que du tempra....
|
Mon assurance couvre les blessures, erreur de médicament et poursuite et me coute 20$/mois...
|
Desjardins ici aussi. Je n'ai pas vraiment posé de questions sur ce qui était couvert dans la responsabilité civile, mais l'agent à qui j'ai parlé semblait dire que toutes les situations étaient couverte sauf les cas de maltraitences (j'espère bien!!!). Appelle et pose la question, ils sont les mieux placés pour te répondre. Ils couvrent jusqu'à un ratio de 9 enfants (6 payants + 3 des tiens). Bonne recherche!
|
Je suis avec la Promutuel et je suis couverte pour 6 enfants + les miens. J'ai une très bonne assurance et c'est pas trop cher, 200-250$ par année. La seule chose c'est que je n'ai pas droit d'avoir de chien.
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone