![]() |
Beauport et environs - Assistante ou remplacement long terme
Bonjour, je suis à la recherche d'un poste d'assistante ou de remplacement à long terme. Je recherche pour Beauport et les environs. J'ai de l'expérience en milieu familial et je possède mon RCR à jour et absence d'empêchement. Au plaisir de vous rencontrer.
|
Et le village huron
Allo! Serais-tu interessée par le village huron? Je pourrais te faire remplacer dès cette apres-midi!
|
bonjour, avise-moi si tu es tjours dispo...
|
allo
moi je recheche une assistante pour ste brigitte de laval 35 h semaine environ... si ca te dit appelle moi marie-eve 955-1366 |
Citation:
Au plaisir de vous lire! |
moi joffre un poste de 35h a 45h par semaine a ste brigitte de laval si ca tinteresse 418955-1366
|
Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur le site magarderie.com. J'aurais besoin d'une remplaçante pour un congé de maladie de 4 à 6 semaines à partir du 1er février 2010. je me fais opérer le 2 février et mes besoins de remplacements seraient du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30. J,ai un service de garde en milieu familial de 6 enfants à Ste-Foy. J'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible pour que nous puissions nous rencontrer avant. Veuillez communiquer avec moi au 418-657-2084 ou 418-803-2084 Merci, Nathaly Gauthier |
Désolée mais je ne suis plus disponible comme remplaçante!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone