Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Enceinte dès le premier mois d'essai (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37280)

LadiDy 12/04/2012 08:52

Enceinte dès le premier mois d'essai

Allo les filles ?

Est-ce que certaines d'entre vous êtes tombées enceinte dès le premier mois d'essai? Est-ce que vous croyez que de trop y croire peut ruiner les chances de concevoir plus vite?

Combien de temps il vous a fallu pour avoir un + ?

J'en suis à mon premier mois d'essai et je veux vraiment que ça marche...
:wub:

mamalouli 12/04/2012 09:50

Les deux fois où je suis tombée enceinte, c'était dès le premier mois, même qu'en voyant des dates prévues d'accouchement, je dirai que c'était dès le premier soir, LOL.

Pourquoi est-ce que ça te nuirai d'être optimiste? Reste positive, et crois-y dur, et si ça marche pas au début, ça va marcher plus tard.

Bonne chance!!!

cathou321550 12/04/2012 09:57

pour ma part jai tomber enceinte au 27ieme mois d'ésseil,le principal cest pas le temps que sa prend mais que bébé soit en parfaite santé! :)

MissTangerine 12/04/2012 10:34

À ma fille ça a pris 7 mois d'essaie. Par contre cette grossesse ci ça à marché du premier coup. En fait je suis tombée enceinte en prennant la pilule, mais je l'ai perdu, on a décidé de na pas recommencer la pillule, mais disons que les câlin était très rare vu la fausse-couche et ce que ça emméne, mais hop surprise, je suis tombée enceinte avant même que mes règles reviennent. Donc c'est bien possible de tomber enceinte très rapidement.

MamActive 12/04/2012 10:47

Nous on essayait même pas :laugh: Je prenais la pilule, mais visiblement elle n'a pas fait l'effet désiré ;) On a maintenant un beau garçon au 100ème percentile (:yes:) de 19 mois ;)

Une amie a décidé avec son conjoint d'arrêter la contraception le 1er mars 2011... Ben 2 semaines après, test de grossesse positif ;)

Mais comme dit Cathou, peu importe comment de temps que ça prend, l'important, c'est la santé.... Heille, la grossesse, quand tu "t'check" ça, c'est un véritable miracle!!! ;)

Charlotte81 12/04/2012 11:04

Ici à mon premier ca a pris beaucoup de temps (18 mois environ), j'ai dû passé des examens et ont a finalement su que j'avais une trompe non fonctionnelle et une de complètement bouchée. On m'a tenté de débloquer ma trompe et le mois suivant j'étais enceinte! :yes:

Pour mes 3 autres grossesses, ca toujours été au premier mois d'essaie... Alors c'est donc dire qu'on doit faire TRES attention et qu'aucune erreur nous est permise si on ne veut pas d'enfants.

Gru 12/04/2012 11:13

Pour mon premier, je ne sais pas parce que je n'essayais même pas et que je me protégeais. Pour mon 2e, ça a marché au 2e mois, mon 3e au 1er mois et ma 4e ça a pris 3 mois (que j'ai trouvé très long...). Pour ma 5e, elle n'était pas prévue et je prenais la pilule, donc on ne joue pas avec notre fertilité, car c'est très facile pour nous de concevoir un bébé. Mon chum doit aller faire sa vasectomie avant de recommencer les ébats post 5e accouchement, si on est chanceux...:laugh: juste pour être sûr.

Je sais que le psychologique est très fort, et que souvent, les femmes tombent enceintes quand elle arrêtent d'y penser...

steflucas 12/04/2012 11:55

a mon fils ca a pris 6 mois et la ca a pris 2 ou 3 jours d'oubli de pillule alors je crois qu'on peut dire pour cette grossesse ci que je suis tombé enceinte sans meme 1 seul mois d'essaie lol

Fanny28 12/04/2012 12:56

Salut, nous ça fonctionne toujours le premier moi. J'attens BB2 mais j'en suis a ma 5ieme grossesses. Heureusement pour nous, malgré des fausse couches on a pas à attendre longtemps pour un +. Disons que c'est plutot rare mais des fois je me dis vaut mieux que ça prenne un peu plus de temps et qu'on ai des bb bien accroché :D

Annie20 12/04/2012 13:05

J'ai fait enlevé mon stérilet le 30 janvier et j'ai testé + le 16 février... Alors oui ca se peut.

Pour ce qui est d'être optimiste et de trop y croire... Dans mon cas, ca ne change rien. J'étais littéralement obsédé. J'y rêvais la nuit et je ne pensais qu'à ca le jour... C'Était vraiment intense mon affaire et pourtant... je suis enceinte quand même! Le lâché prise, j'y crois plus ou moins...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone