![]() |
Besoin de savoir pk je suis comme ca....
Allo les filles
Dapres vous est ce une frustration refoulée contre mon Chum ... Parce que y veux pas denfant que je suis toujours bête avec lui.?Il ma fais par de cela hier et je men rend bien compte .. mais comment régler ça ... Et si ça reste comme ça .. ?? |
Parce que toi tu en veut un autre !? Ces sur que ces a toi de voir ce qui compte le plus..
Pour certaine personne le désir d'avoir un enfant est tellement fort que le choix d'un conjoint en dépend vraiment ! |
Je ne suis pas Psychologue mais voici ce que je pense..
Je croit que si vous n'êtes pas de même avis que lui et que vous voulliez un enfant avec lui,c'est normal d'être triste et tous....mais malheureusement je croit qu'il faut respecter son choix.C'est certain que dans c'est moment la,nous avons des remise en question (sur notre couple,notre vie futur etc...) .Si vous vous aimez et que vous voullez faire votre bout de chemin ensemble,il faudra vivre avec son choix et oui c un deuil je croit surtout si vous en voulliez.Je peut aussi vous suggére d'essayer de rediscuter avec lui pour lui dire comment vous vous sentez face à ce choix. |
T'es tu TOUJOURS comme ça, ou ya des up and down?? Moi j'ai découvert que c'était des SPM... Environ 2 semaines avant mes règles, mon chum me tombe TELLEMENT sur les nerfs c'est terrible.....
;) Mon chum dit qu'il sort avec 2 filles : la fille cool la première moitié du mois, pis la fille stressée la 2ème partie du mois... |
Cest souvent comme ça parce que je connais sa pensé que yaimerai s mais Ye fermer à lidee je trouve sa lourd hé me privé . Jai pu de vie je suis sur que ses parceque lui soort va au gym et moi rien .. je men donne pas le drroit
|
Pourquoi tu ne te donnes pas le droit??? c'est souvent le problème des mamans.
Allez un petit effort choisi toi un activité juste pour toi. |
Moi je suis comme ca avec mon chum quand je suis vraiment fatigué et quand j'ai quelque chose sur le coeur... dans les 2 situations, je m'en rend pas compte par moi-même, c'est lui qui me confronte. Quand c'est parce que je suis fatigué, souvent je me met à pleurer pour rien alors je vais me coucher de bonheur et le lendemain, je suis agréable de nouveau. Quand c'est parce que j'ai quelque chsoe sur le coeur, je me vide le coeur (comme hier soir...) et puis on a tout les deux des faces bêtes pendant 24 heures, et après c'est beaucoup mieux car on a tous les deux compris ce qu'on avait à se dire.
Dans ton cas, je comprend ton côté maternelle qui te brûle de l'intérieur, mais je comprend un peu le sien... si je comprend bien, vous êtes une famille reconstitué, lui 2 toi 1. Et si je me souviens bien, ca ne fait pas beaucoup plus que 2 ans que vous êtes ensemble ? (corrige moi si je me trompe) Peut-être a-t-il peur que votre couple soit encore trop fragile pour faire ce grand saut? Peut-être a-t-il peur de revivre la séparation avec la mère de son enfant de nouveau et d'être pris dans une situation ou il doit gérer 2 gardes différentes? Je crois que vous devriez vous asseoir et mettre des points sur vos ''i'' ... toi lui demander s'il accepterai un jour (peut-être dans 5 ans ou même 10) d'avoir un autre enfant et toi de ton côté tu lui expliques que c'est un manque que tu ne pourrai jamais combler par autre chose et que tôt ou tard, ca te ratrappera ce qui pourrai possiblement causer la rupture de votre couple? |
La peur de la séparation encore et aussi la leur que ne tenions pas .. il aile aussi bcp sa vie avec des pauses des enfans .. du temps à lui autrement dit
|
Je ne sais pas combien de journée par semaine il va au gym, mais tu pourrais lui offrir de continuer de faire cette activité même si vous en auriez un..
Je suis aussi d'accord que toi aussi tu devrais sortir un peu ;) un genre de cours de yoga, zumba fitness ou bien danse aérobique, café entre amis ... ça te changerais les idées et par conséquence, tu serais peut-être moins ''bête'' avec ton chum... |
Un accident ça arrive tsé :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone