![]() |
Allo à toutes!!!
:flower:Je suis nouvelle sur le forum! Ça fait maintenant 4 ans et demi que j'ai un service de garde. Je commence à trouver le temps long toute seule, je songe à travailler avec une assistante. Mais voilà, beaucoup de gens disent que c'est difficile car il faut trouver la bonne personne, et surtout qu'elle ne nous plante pas là du jour au lendemain! Avez-vous des expériences ou des opinions à émettre?
Merci et heureuse de vous connaître!: |
Bienvenue sur le forum, jespère que tu trouvera ce que tu cherche ici ^^ ! Si tu as des questions,un problème... bref,si je peux t'aider n'hésite pas à m'envoyer un message privée . |
Salut a toi et bienvenue.. Si tu as envie d'avoir 9 enfants ca veut dire que tu es accredité? Viens nous parler de ton expérience.
|
Oui, je suis accréditée depuis maintenant 3 ans et demi... J'ai connu le privé avant, et j'ai bien aimé. Plus de liberté, moins de paperasse...mais être accréditée (surtout depuis qu'on est syndiquées) offre des avantages indéniables, tant au niveau de la sécurité d'emploi, des assurances, des vacances....
C'est une seconde carrière pour moi, avant j'étais technologue en radio-oncologie. Après mon 3e, j'ai décidé de rester à la maison et d'avoir mon service de garde. Mes enfants ont maintenant 10, 8 et 6 ans. J'ai pensé fermé mon service cet automne,lorsque mon dernier a commencé l'école... mais j'aime beaucoup mon travail, c'est juste que c'est exigeant, surtout que mon conjoint travaille beaucoup...c'est pourquoi je me questionne pour avoir une assistante...avez-vous des expériences à raconter? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone