![]() |
Tellement en colère
jétais chez mon frere hier pour l fete du de ses enfants. mes ceux ci sont tellement mechant avec mon fils (en parole ex: toi tu peux pas tu fou le bordel, ou on joue a 2 alors sort...)et les parents ne ont rien:furious:
mon fils est super tranquil ecoute les consignes, partage ( il est sortable quoi!!) il a passer la soiree assi a jouer seul ou avec moi et son pere. apres plusieurs avertissement aux autres jai ramasser mes affaire et suis parti en ...... resultat mon fils veu pu les voir (ses parole a lui il a 4 ans alors il comprend) quoi faire:confused: |
C'est triste ça... peut-être que tu pourrais en discuter avec ton frère pour qu'il explique à ses enfants que l'intimidation, même par inadvertance, n'est pas cool? en tout cas je te comprends, c'est affreux de voir son enfant rejeté...
|
dans mon service de garde, il y a aucune tolérance pour ces comportements, l'intimidation commence comme cela.
c'est au parent d'intervenir face a cela, le parent aurait du lui dire, non tout le monde joue ensemble, on ne met pas x de coté, sinon personne joue. ici cela n'aurait pas passé. j'ai horreur quand on met un enfant de coté. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone