![]() |
Trousse pas cher ????
Bonjour,
Il me semble avoir entendu parler il y a ca quelque temps d'une offre de trousse a imprimer style educatout, au prix d'environ 2 à 5$. :o ais je ne me souvient plus du nom. Si vous pouvez m'aider car je cherche autre chose que ziraf et tuladi car il y a dans une année souvent des mois très plate. Alors j'aimerai bien choisir mes thèmes et activités de plus j'ai des artistes qui aiment énormément coler tout plein de choses et il n'y a jamais assez de matériel je suis oubligé d'en acheter en complément et ca revient cher. Et j'ai des activités qu'il n'aiment pas donc pas de participation. Merci d'avance pour votre aide |
Pour ma part, je me suis concocté moi-même des thèmes... J'ai acheté de vieilles trousses Ziraf (3 ans de trousses pour 100$). Ce qui me donne mes activités et une base pour ma thématique. Ensuite, j'emprunte des livres à la bibliothèques et fait des recherches sur le net pour chaque thématique afin de trouver des bricolages (ici on fait 3 a 5 bricolage par semaine). J'ai un groupe très artistiques et les journées ou il n'y a pas de brico, souvent les enfants s'en plaignaient...
Bref, tu peux toujours regarder du côté usager, ca vaut la peine! |
Wow bonne initiative!!
Moi j'aurais une question...où trouve tu les vieille trousses ?? |
Citation:
|
Bonjour,
C'est peut-être de mes trousses que tu parles, L'enchanthèmes ? Si c'est cela tu peux aller voir mon site internet elles y sont décrites http://lenchanthemes.e-monsite.com/ ou tu peux me joindre par courriel lenchanthemes@gmail.com et je pourrai répondre à tes questions. Merci et bonne journée ! :) |
Es que y en a qui utilise Ziraf? es que y a tout dedan? aussi els article de bricolage? es que s est 1 thème par mois?
pour le moment j'utilise educatout, je suis satisfaite, mais je voulais quand meme voir autre chose, merci |
Moi, j'utilise Ziraf. C'est super bien fait, mais comme les autres trousses, les activité reviennent toujours au même, mais avec un thème différent. Il y a entre 1 et 3 thème par mois. Ca fait 2 que j'essaie, Brindille l'an passé et cette année Ziraf. Mais c'était la dernière fois! De toute facon, les enfants, ce qu'ils aiment le plus, c'est les bricos, donc, vive le dollorama! Pour les thèmes, c'est pas obliger d'en avoir à tout les semaines! Nous on sort beaucoup dehors et dehors les enfants sont en jeu libre. Maintenant, les thème je garde ca pour les jours de pluies. à part quand il y a des fêtes, comme Paques, noel, etc...
|
Citation:
|
Citation:
Par contre, il y a que quelques bricolages par mois. Pour ma part, j'ai un groupe qui adore le bricolage alors ce n'étais pas suffisant. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone